Forums GAMERGEN
Mortal Kombat : Mileena, Cyrax et Johnny Cage en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mortal Kombat : Mileena, Cyrax et Johnny Cage en images
Du sang vous voulez ? Du sang vous aurez !
Lire la news : Mortal Kombat : Mileena, Cyrax et Johnny Cage en images
Lire la news : Mortal Kombat : Mileena, Cyrax et Johnny Cage en images

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Mortal Kombat : Mileena, Cyrax et Johnny Cage en images
Je fais partie des quelques privilégiés de ce forum a avoir joué aux tous premiers Mortal Kombat sur Snes ou Megadrive C'est donc pour cette raison que, si une démo du tonnerre ne sort pas avant la release officielle, je ne l'achèterai pas.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
2 messages
• Page 1 sur 1