Forums GAMERGEN

Mortal Kombat : NetherRealms confirme le nom des combattants téléchargeables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mortal Kombat : NetherRealms confirme le nom des combattants

Message non lupar megadeath » 19 Avr 2011, 19:13

Monkey_D_Luffy Wrote:J'ai le jeu demain ;D ;D ;D ;D en avance ;)

Je vais faire mon pigeon sur ces DLC je vais les acheté a coup sur en plus il me fallait un nouveau avatar pour le PSN. :D



tiens donc, c'est pas toi qui râle sur tous les DLC d'habitude, surtout ceux de Call Of ? ::) ::)

sinon, je vais attendre avant de prendre le jeu, qui m'intéresse mais bon, les jeux de combats je tiens jamais trop longtemps dessus^^, et qui sait, peut-être vont-ils sortir d'autres DLC et plus tard, une possible edition Gold regroupant le tout
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
Pays: France

Re: Mortal Kombat : NetherRealms confirme le nom des combattants

Message non lupar Manu_D_1_1 » 19 Avr 2011, 19:22

Ca y est j'ai le jeu pffffffff de la boulllleeettteee
je devais le dire dsl ;)
ps qui joue avec moi en ligne ? invité moi --> SuZi_WaN
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Re: Mortal Kombat : NetherRealms confirme le nom des combattants

Message non lupar Jonyjack » 20 Avr 2011, 13:10

tba77 Wrote:Je ne râle pas pour rien, le jeu sort officiellement le 21 Avril, le trouver le 19 en magasin c'est autre chose, ce n'est pas la sortie officielle.

Annoncer un DLC un mois après la sortie je dis OK, mais avant la sortie officielle, je ne le conçois pas et puis c'est tout, j'ai donné juste mon opinion, je ne suis pas en train de râler, je dis que c'est dommage c'est tout

Non mais ce que tu comprends pas, c'est qu'entre la fin du développement (le passage gold) et l'arrivée en magasin, il peut se passer des semaines voire des mois dans certains cas... Donc si ils ont commencé ces DLC juste après la finalisation du jeu, c'est normal que ce soit prêt vers la sortie du jeu... Après peut-être qu'ils veulent nous entube comme d'hab mais vaut mieux en être sûr avant (voir si ils sont déjà dispo dans le jeu). Et là oui on pourra tous gueuler ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Mortal Kombat : NetherRealms confirme le nom des combattants

Message non lupar tba77 » 20 Avr 2011, 13:19

Vous m'avez tous mal compris, je sais que les DLC sont prévus dans le processus du développement du jeu, qu'une période entre la fin du développement et l'arrivée en boutique peut passer etc...

Ce que je ne conçois c'est ces annonces trop rapides des DLCs le jeu n'est pas encore sorti ou vient à peine de sortir et on t'annonce un DLC, attendez deux mois au moins pour annoncer des DLC le joueur se dira j'ai fini le jeu je n'y retourne plus, et là hop tu as un contenu additionnel pour le jeu qui permettra de revenir dessus. C'est plus acceptable ainsi que quand on l'annonce alors que le jeu n'est même pas sorti officiellement.

Voilà c'est tout, après ça reste mon point de vue de la chose je ne l'impose à personne et je ne râle pas, j'expose ce que je ressens vis à vis de ces annonces.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat : NetherRealms confirme le nom des combattants

Message non lupar HaiLong » 20 Avr 2011, 20:24

Perso je trouve que tu rales ce n'est que mon point de vue apres tout mais j'ai l'impression que plus t'essaie de te justifier, plus tu t'enfonces mais t'inquietes hein je ne te rale pas dessus j'expose juste mon opinion ...
Image
HaiLong Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 26 Juin 2010, 00:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat : NetherRealms confirme le nom des combattants

Message non lupar Bradok » 21 Avr 2011, 01:08

Eh voila avec l'arrivée des personnages payant qui s'ajoute au pass :( Dans MK10 on seras obligé les modes seront en DLC , les arenes aussi et le tout avec les X-RAY payant , ou va le monde !!!
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news