Forums GAMERGEN
Mortal Kombat online : plus que quelques heures de gratuité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certains joueurs l'ont achetés aussi mais en occasion. Cela même ce retrouve lésé, bientôt seul ceux qui peuvent acheter des jeux neufs pourront jouer en ligne et les autres et bien il faudra raquer 10 euros.
-
skaarji Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mortal Kombat online : plus que quelques heures de gratuité
et est ce que se sera pour tous les jeux?
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
321iom Wrote:C'est de la belle arnaque ça quand même le coup du pass online, à ma base le jeu m'intéressais, mais alors là ils peuvent se mettre leur pass là ou je pense.
Bah tu vas finir par te priver de tous les jeux, car ça va se généraliser c'est une certitude...
Arkanostrum Wrote:Donc si demain j'achete mon jeu en occase et que le mec qui l'a vendu a jouer en Online, ca ne fonctionnera pas et je dois débourser 9.99e pour en obtenir un ? (ce qui revient au prix du neuf actuellement en fait).
En règle générale oui mais là vu que le PSS est down normalement le code est toujours bon. Après je sais pas où vous achetez vos occaz mais si votre jeu d'occaz est seulement 10€ moins cher que le neuf, l'arnaque n'est pas forcément là où vous le pensez

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Enzo6+ Wrote:et est ce que se sera pour tous les jeux?
Je pense oui, nouvelle politique de Sony pour éviter le téléchargement de jeux illégale...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Ça n'a rien à voir avec le téléchargement illégal, les possesseurs de CFW ne peuvent pas jouer en ligne de toute façon... C'est juste que le marché de l'occasion est un gros manque à gagner et faut bien se rattraper quelque part.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Surtout que ce n'est pas uniquement réservé à la plateforme de Sony. Alors les "je passe sur bobox si ça ce généralise" pouet pouet quoi....
MASS EFFECT 2 a lancé la mode avec son ordi central cerberus dispo qu'avec un pass dans la boite sinon faut l'acheter sur xboxlive/psn..
Comme le dit Cedasse42 c'est pour lutter contre l'occaz donc autant vous dire que ça va ce généraliser et pour pas le subir il ne vous reste qu'a arrêter le jv.
MASS EFFECT 2 a lancé la mode avec son ordi central cerberus dispo qu'avec un pass dans la boite sinon faut l'acheter sur xboxlive/psn..
Comme le dit Cedasse42 c'est pour lutter contre l'occaz donc autant vous dire que ça va ce généraliser et pour pas le subir il ne vous reste qu'a arrêter le jv.
Dernière édition par PeyVeyPey le 23 Mai 2011, 14:28, édité 2 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
Belle occase de gagner de l'argent, faut pas se leurrer, business is business !
-
Arkanostrum Gamer Averti
Arkanostrum Wrote:Belle occase de gagner de l'argent, faut pas se leurrer, business is business !
On verra qui lâchera le premier, Game, Micromania et autre ou Sony et consœurs

Car MK est vendu 61€ en occasion et si je rajoute les 10€ il me reviendra plus cher, si c'est pas nous prendre pour des nouilles pour être poli...
En tout cas avant d'acheter un jeu en occasion si il faut le code alors j'achèterai pas, pas question de dépenser 10€ de plus...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Insomnia Wrote:Arkanostrum Wrote:Belle occase de gagner de l'argent, faut pas se leurrer, business is business !
Car MK est vendu 61€ en occasion et si je rajoute les 10€ il me reviendra plus cher, si c'est pas nous prendre pour des nouilles pour être poli...
En tout cas avant d'acheter un jeu en occasion si il faut le code alors j'achèterai pas, pas question de dépenser 10€ de plus...
Perso entre zavvi et les promo je préfère avoir un peu de patience et prendre en neuf.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
Insomnia Wrote:Arkanostrum Wrote:Belle occase de gagner de l'argent, faut pas se leurrer, business is business !
Je sais pas ou tu achéte tes jeux mais MK n'a jamais était a 70 euro et encore moins a 60 euro en occase je l'ai eu a 50 euro en neuf donc faut arréter de dire nimp , avec tout le respect que je te doit

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Insomnia Wrote:MK est vendu 61€ en occasion et si je rajoute les 10€ il me reviendra plus cher, si c'est pas nous prendre pour des nouilles pour être poli...
Comme les autres, j'ai eu MK à 50€ neuf.
Donc je vais me citer :
Jonyjack Wrote:Après je sais pas où vous achetez vos occaz mais si votre jeu d'occaz est seulement 10€ moins cher que le neuf, l'arnaque n'est pas forcément là où vous le pensez

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:321iom Wrote:C'est de la belle arnaque ça quand même le coup du pass online, à ma base le jeu m'intéressais, mais alors là ils peuvent se mettre leur pass là ou je pense.
Bah tu vas finir par te priver de tous les jeux, car ça va se généraliser c'est une certitude...
Ca va se généraliser sur console oui, mais pas sur PC, et quand bien même je préfère me priver de quelques jeux (surtout que la qualité des jeux va plutôt decrescendo en ce moment). Je sais que ce e n'est pas mon non achat qui va compenser les achat de je ne sais combien de gens qui jugent ça "normal", mais d'un point de vue orgueilleux je pourrai me dire que je n'aurai pas participé à ce petit pas de plus vers l'arnaque.
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
-
321iom Gamer Pro
- Prénom: Amaury
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3