Forums GAMERGEN
Mortal Kombat online : plus que quelques heures de gratuité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'ai jamais prétendu que l'article en lui même n'expliquait pas clairement la situation.
J'affirme juste que le titre est tapageur.

Sinon, MK neuf vaut 49 euros. Perso je veux bien plus de jeux à ce prix là à la sortie avec un pass moi! (vu que je n'achète que du neuf, mais souvent en import

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Mortal Kombat online : plus que quelques heures de gratuité
Monkey_D_Luffy Wrote:Je sais pas ou tu achéte tes jeux mais MK n'a jamais était a 70 euro et encore moins a 60 euro en occase je l'ai eu a 50 euro en neuf donc faut arréter de dire nimp , avec tout le respect que je te doit
En effet, chez Game je l'ai vu a 45e en occasion hier, 50 neuf.
Par contre pour ce genre de commentaire, ca serait cool de citer vos sources, ca eviterais certains d'aller acheter chez Microman**, et se faire enfler de 20%

-
Arkanostrum Gamer Averti
Question les amis voila j'ai acheté MK rentrer la clé de validation
revendu mon jeu si je rachète un MK d'occaz le je va fonctionner en ligne ou pas le fait d'avoir donné une clef ?? merci dsl du hors sujet.
revendu mon jeu si je rachète un MK d'occaz le je va fonctionner en ligne ou pas le fait d'avoir donné une clef ?? merci dsl du hors sujet.

-
Manu_D_1_1
Je crois me souvenir que le pass était à €7.99. Ça fait pas une grande différence, me direz-vous... LOL
Et pour en revenir à NetherRealm, vu le temps qu'il leur aura fallu pour allonger la période de démo pour les joueurs PS3, on va dire que ça leur aura pas coûté un bras, vu le temps que ça nous aura profité, quelques jours quoi... XD
Par contre, c'est certain que ce système de online-pass est à double tranchant... Soit les revendeurs jouent le jeu en vendant les occasions moins chères, et derrière vous achetez le code sur le store, soit ils en profitent comme des cochons et le prix restera celui d'une occaze classique...
Et concernant le prix du jeu neuf, il faut aussi savoir qu'il y avait une offre de lancement chez certains vendeurs (la Fnac entre autres). Mais je n'ai pas suivi l'affaire pour en dire plus (si ça a été prolongé ou suivi par d'autres par exemple...).
Et pour en revenir à NetherRealm, vu le temps qu'il leur aura fallu pour allonger la période de démo pour les joueurs PS3, on va dire que ça leur aura pas coûté un bras, vu le temps que ça nous aura profité, quelques jours quoi... XD
Par contre, c'est certain que ce système de online-pass est à double tranchant... Soit les revendeurs jouent le jeu en vendant les occasions moins chères, et derrière vous achetez le code sur le store, soit ils en profitent comme des cochons et le prix restera celui d'une occaze classique...
Et concernant le prix du jeu neuf, il faut aussi savoir qu'il y avait une offre de lancement chez certains vendeurs (la Fnac entre autres). Mais je n'ai pas suivi l'affaire pour en dire plus (si ça a été prolongé ou suivi par d'autres par exemple...).
Dernière édition par samflocarp le 23 Mai 2011, 16:58, édité 1 fois.
-
BrianDarkfield Gamer du Dimanche
ryusanfr Wrote:Surtout que ce n'est pas uniquement réservé à la plateforme de Sony. Alors les "je passe sur bobox si ça ce généralise" pouet pouet quoi....
MASS EFFECT 2 a lancé la mode avec son ordi central cerberus dispo qu'avec un pass dans la boite sinon faut l'acheter sur xboxlive/psn..
Comme le dit Cedasse42 c'est pour lutter contre l'occaz donc autant vous dire que ça va ce généraliser et pour pas le subir il ne vous reste qu'a arrêter le jv.
Je savais pas que sur bobox aussi il se fesait enfler (doublement mdr) pour rester poli ....
Merci de l'info !
Sinon il est a 46 euro sur Amazon Mortal Kombat ......
Arreter d'aller chez micromania !! ok ils sont sympa mais c'est pour mieux .... (choisissez lol)
@Manu_D : Nan vu que t'a déjà activer le online sur ton compte psn (si t'utilise toujours le même)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
DamsW Wrote:ryusanfr Wrote:Surtout que ce n'est pas uniquement réservé à la plateforme de Sony. Alors les "je passe sur bobox si ça ce généralise" pouet pouet quoi....
MASS EFFECT 2 a lancé la mode avec son ordi central cerberus dispo qu'avec un pass dans la boite sinon faut l'acheter sur xboxlive/psn..
Comme le dit Cedasse42 c'est pour lutter contre l'occaz donc autant vous dire que ça va ce généraliser et pour pas le subir il ne vous reste qu'a arrêter le jv.
Je savais pas que sur bobox aussi il se fesait enfler (doublement mdr) pour rester poli ....
Merci de l'info !
Sinon il est a 46 euro sur Amazon Mortal Kombat ......
Arreter d'aller chez micromania !! ok ils sont sympa mais c'est pour mieux .... (choisissez lol)
@Manu_D : Nan vu que t'a déjà activer le online sur ton compte psn (si t'utilise toujours le même)
Pour ceux qui sont à bruxelles je l'ai eu à 51,95€+un t-shirt au storegames lors de sa sortie,et pour ceux qui se sont fait pigeonner en achetant le jeu en occasion devront débourser 7,99€ pour le pass sur le store!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
DamsW Wrote:Franchement si ça passe sur tous les jeux je passe a la bobox, parce qu'il suffit que t'achette plus de 6 jeux par an avec un online et c'est pu rentable du tous !!
Merci sony qui vendait ça console avec un "online gratuit !"
Sony devrait se rebeller face au éditeurs, ça va pourrir leur console
Du vrai n'importe quoi ce truc. Autant pour MK moi personnellement je m'en moque, j'ai le jeu original version Kollector avec une figurine pourrie au passage

Mais du genre le géant EA qui se met a faire ça sur tout leurs jeux. C'est vraiment des grosses enflures..
Car par exemple pour une personne qui achète sa copie plein pot qui possède deux comptes PSN un pour lui et un pour un membres proche
ça la fou vraiment mal de devoir déboursé quelque euros en plus.
Pour un service qui devrait être pris en compte dé lors ou tu achète ta copie occasions ou neuve
Si il y a une pétition à signé contre ça je suis preneur

-
Djims_1 Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
ou comment pourrir le marché de l'occasion et de la revente.. ce sont tous des belles saloperies les éditeurs! franchement je me pose plus la question de savoir si j'achete ces merdes ou pas .. j'ai la réponse !
parce que effectivement a l'achat j'y perdrai pas.. mais a la revente je vais y perdre surement aussi a présent ! et au final j'acheterai moins de jeux vu que je revendrai surement moins cher.
parce que effectivement a l'achat j'y perdrai pas.. mais a la revente je vais y perdre surement aussi a présent ! et au final j'acheterai moins de jeux vu que je revendrai surement moins cher.
-
chaton51 Gamer Hardcore
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3