Forums GAMERGEN

Mortal Kombat - Première vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mortal Kombat - Première vidéo de gameplay

Message non lupar fragberserk » 16 Fév 2012, 02:37

Je vous trouve énormément exigeant envers la vita. Les mecs je vous rappelle que c'est une console portable et non une console de salon. En plus, c'est un gameplay filmé avec un camera et donc n'oubliez pas que l'écran oled est capable de rendre le plus moche des jeux jolie, la preuve en est selon moi pour fifa : je hais les jeux de foot j'ai trouvé les screens pas très jolie mais quand on a le jeu en face la magie d'un magnifique écran opère.
Et surtout, http://www.dailymotion.com/video/xophbs ... videogames après avoir vu ce trailer vous pensez toujours qu'il est moche?
Moi je le trouve magnifique et si tout les jeux pouvaient être aussi jolis sa me suffirais largement.
fragberserk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 30 Déc 2010, 20:17
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news