Forums GAMERGEN

Mortal Kombat : Raiden montre ses kombos en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mortal Kombat : Raiden montre ses kombos en vidéo

Message non lupar k-sama » 19 Mar 2011, 17:33

C'est bon j'ai trouvé :) par contre comment faire les fatalities alternative ? J'ai essayer avec scorpion mais ça ne pas marché :-\
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 20 Mar 2011, 00:28

:) Vous pouvez rajoutez dans la News que la Démo est disponible au publique, pour les Fatality alternative je n'ai pas encore essayé, j'ai coller quelques perfect mais maintenant dodo :( Je verrais demain. Je trouve quand même dommage que le mode versus ne soit pas implanté. ça aurait été mieux de voir le fun entre amis que contre l'ordi sur un match échelle.

Cette Démo m'a conforter dans l'idée que le Studio avait compris ce qu'était Mortal Kombat et lui a rendu un bel hommage. Peut être que la série continuera avec ce studio et que des nouveaux kombattant verront le jour.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar wildmothafa » 20 Mar 2011, 05:57

Enfin un Mortal digne de ce nom !! Après MKII, c'était tout pourri mais là, je rerouve le plaisir du gameplay du 2 et le retour des fatalities |:D !! pour la fatality de scorpion, c'est 1/4 de bas->droite + carré (je crois...fais dans le speed lol) et les X-Ray avec les 4 gachettes qd la jauge clignotte.
Sinon pour les combos dans les vidéos, ils touchent les mecs, j'aimerai pas jouer contre eux ;D ! Bref : trop hâte !!!
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Mar 2011, 18:35

wildmothafa Wrote:les X-Ray avec les 4 gachettes qd la jauge clignotte.
Sinon pour les combos dans les vidéos, ils touchent les mecs, j'aimerai pas jouer contre eux ;D ! Bref : trop hâte !!!

Les X-Ray c'est juste L2+R2, pas les 4 touches ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news