Forums GAMERGEN
Mortal Kombat : Raiden montre ses kombos en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre comment faire les fatalities alternative ? J'ai essayer avec scorpion mais ça ne pas marché 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Re: Mortal Kombat : Raiden montre ses kombos en vidéo

Cette Démo m'a conforter dans l'idée que le Studio avait compris ce qu'était Mortal Kombat et lui a rendu un bel hommage. Peut être que la série continuera avec ce studio et que des nouveaux kombattant verront le jour.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Enfin un Mortal digne de ce nom !! Après MKII, c'était tout pourri mais là, je rerouve le plaisir du gameplay du 2 et le retour des fatalities
!! pour la fatality de scorpion, c'est 1/4 de bas->droite + carré (je crois...fais dans le speed lol) et les X-Ray avec les 4 gachettes qd la jauge clignotte.
Sinon pour les combos dans les vidéos, ils touchent les mecs, j'aimerai pas jouer contre eux
! Bref : trop hâte !!!

Sinon pour les combos dans les vidéos, ils touchent les mecs, j'aimerai pas jouer contre eux

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
wildmothafa Wrote:les X-Ray avec les 4 gachettes qd la jauge clignotte.
Sinon pour les combos dans les vidéos, ils touchent les mecs, j'aimerai pas jouer contre eux! Bref : trop hâte !!!
Les X-Ray c'est juste L2+R2, pas les 4 touches ^^
-
Anonyme_30
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2