Forums GAMERGEN
Mortal Kombat recalé en Australie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Mortal Kombat recalé en Australie
Lire la news : Mortal Kombat recalé en Australie
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Re: Mortal Kombat recalé en Australie
Vu la violence exacerbée du jeu et le contrôle (réel) opéré en Australie, je ne vois pas le problème.
Parce que la classification 18+ PEGI en Europe c'est une blague, les vendeurs et les parents s'en foutent complet.
Parce que la classification 18+ PEGI en Europe c'est une blague, les vendeurs et les parents s'en foutent complet.
-
kmart_1
Gamer Maitre
Tanpis pour les kangourous et les koalas. Mais bon, il reste toujours la voie de l'importation.
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
rayon x wow j'ai des frissons dans le dos tellement c'est beaux
-
lorenzo55
Gamer du Dimanche
c'est fou cette "puribonderie" australienne...
pire que les allemands !
ils croivent p't'etre que ca va empecher les australiens de faire jouer internet ? quel naiveté !
l'epoque de la prohibition ne semble avoir rien appris a certains pays
pire que les allemands !
ils croivent p't'etre que ca va empecher les australiens de faire jouer internet ? quel naiveté !
l'epoque de la prohibition ne semble avoir rien appris a certains pays
-
rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:ils croivent p't'etre que ca va empecher les australiens de faire jouer internet ? quel naiveté !
En effet, ils croivent mal !
En même temps, le plus haut degré de violence en Australie, c'est Crocodile Dundee, donc c'est pas étonnant.
-
chezwam26
Gamer Pro
Il doit pas y avoir beaucoup de sorties de jeu en Australie...
-
Nieluj_1
Gamer Pro
kmart Wrote:Vu la violence exacerbée du jeu et le contrôle (réel) opéré en Australie, je ne vois pas le problème.
Dans ce cas là le gouvernement et/ou l'organisme devrait plutôt faire de la prévention.
Parce que servir que des jeux sans aucune violence et les faire vivre dans un monde de bisounours c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
-
Rhadamanthes
Ancien
Excellent ce jeu... nostalgie !
Très bien fait effectivement...
Tous ces jeux gores et violents sont problématiques pour moi
peu de temps pour y jouer avec des enfants en bas ages
Très bien fait effectivement...
Tous ces jeux gores et violents sont problématiques pour moi
peu de temps pour y jouer avec des enfants en bas ages
-
GDEHON
Gamer Maitre
oops ... sorry pour le francais ....
je faisais 2 trucs a la fois, d'ou la boulette
je faisais 2 trucs a la fois, d'ou la boulette
-
rebelfr
Gamer Or
Il se passe que des truc de ouf en Australie pire encore que dans tout les pays européen ou les Etat unis. La violence à toujours excité et bien avant les jeux video faut qu'il arrête avec sa.
Mon fils de 5 ans joue avec moi à Street fighter 4 et GTA 4 je ne vois rien de choquant dans cela et c pas pour sa qu'il se prend pour ryu ou akuma à l'école ou qu'il pique des crise de violence au contraire.
Chère Australien et nous autres allumé votre téléviseur et regardé tous ces clip de musique d'abord, entre autres "Lady gaga" qui endoctrine tout nos enfants dans la sexualité le matérialisme et la perversion en tout genre. Ouvrer les yeux l'illumination n'est pas loin.
Mon fils de 5 ans joue avec moi à Street fighter 4 et GTA 4 je ne vois rien de choquant dans cela et c pas pour sa qu'il se prend pour ryu ou akuma à l'école ou qu'il pique des crise de violence au contraire.
Chère Australien et nous autres allumé votre téléviseur et regardé tous ces clip de musique d'abord, entre autres "Lady gaga" qui endoctrine tout nos enfants dans la sexualité le matérialisme et la perversion en tout genre. Ouvrer les yeux l'illumination n'est pas loin.
-
loupgriss
Gamer Pro
- Prénom: volkan
kmart Wrote:Parce que la classification 18+ PEGI en Europe c'est une blague, les vendeurs et les parents s'en foutent complet.
C'est bien là le problème. A chacun de se responsabiliser, ce n'est pas là pour faire juste joli.
-
elcascador
Gamer Maitre
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3