Forums GAMERGEN
Mortal Kombat recalé en Australie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
eminem_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Mortal Kombat recalé en Australie
je pense que ce n'est pas a nous,français, de juger du système de classification australien...c'est vrai quoi...faut toujours que l'ont donne des leçons de morale aux reste du monde..si on étais irréprochable,passe encore mais c'est très loin d'être le cas...le PEGI,la plupart des gens en ignore l'existence...alors en quoi notre système est meilleur?? ...moi.j'ai habité en Australie,j'y aie vécue comme un australien et pas en tant que français..la bas,beaucoup de choses diffère de chez nous et c'est LEUR façon de faire..bien sur, je ne suis pas d'accord avec la censure australienne,mais je la respecte.. je pense également qu'il est bien d'avoir une opinion sur quelque chose,mais qu'il est important de respecter une opinion différente..et puis après tout,notre liberté commence la ou la leur s'arrête.

-
Meukr Gamer Maitre
a ok c'est normale on vas dire mais si il y aurais eu un hero australien dans le jeux je pense qu'ils l'aurais laisser passer (comme xmen origine assez violent sur ps3 et 360 mais vendue en Australie)
en voila un joli poste constructif +1 je suis d'accord avec toi sur se point juger un système différent de celui de la france c'est facile pour certain.
meukr Wrote:je pense que ce n'est pas a nous,français, de juger du système de classification australien...c'est vrai quoi...faut toujours que l'ont donne des leçons de morale aux reste du monde..si on étais irréprochable,passe encore mais c'est très loin d'être le cas...le PEGI,la plupart des gens en ignore l'existence...alors en quoi notre système est meilleur?? ...moi.j'ai habité en Australie,j'y aie vécue comme un australien et pas en tant que français..la bas,beaucoup de choses diffère de chez nous et c'est LEUR façon de faire..bien sur, je ne suis pas d'accord avec la censure australienne,mais je la respecte.. je pense également qu'il est bien d'avoir une opinion sur quelque chose,mais qu'il est important de respecter une opinion différente..et puis après tout,notre liberté commence la ou la leur s'arrête.![]()
![]()
![]()
en voila un joli poste constructif +1 je suis d'accord avec toi sur se point juger un système différent de celui de la france c'est facile pour certain.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Fév 2011, 15:46, édité 1 fois.
-
ryuga Gamer Bronze
meukr Wrote:je pense que ce n'est pas a nous,français, de juger du système de classification australien...c'est vrai quoi...faut toujours que l'ont donne des leçons de morale aux reste du monde..si on étais irréprochable,passe encore mais c'est très loin d'être le cas...le PEGI,la plupart des gens en ignore l'existence...alors en quoi notre système est meilleur?? ...moi.j'ai habité en Australie,j'y aie vécue comme un australien et pas en tant que français..la bas,beaucoup de choses diffère de chez nous et c'est LEUR façon de faire..bien sur, je ne suis pas d'accord avec la censure australienne,mais je la respecte.. je pense également qu'il est bien d'avoir une opinion sur quelque chose,mais qu'il est important de respecter une opinion différente..et puis après tout,notre liberté commence la ou la leur s'arrête.![]()
![]()
![]()
Tt à fait, il ne faut pas faire preuve d ethnocentrisme.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Ils disent que ce jeu est violent le monde d'aujourd'hui est bien plus violent arréter les connerie bande de bureaucrate a la mord moi le noeud.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
meukr Wrote:(...)différente..et puis après tout,notre liberté commence la ou la leur s'arrête.![]()
![]()
![]()
On peut tjrs donner notre opinion. Ce n'est pas ca qui va limiter la liberté des australiens.
Censurer le titre ca va changer quoi pour les australiens ?
Le monde va être meilleur ?!

-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
Ils ont plus qu'a acheter en import ou à pirater.
L'Australie encourage le piratage, vite Sony un procès
L'Australie encourage le piratage, vite Sony un procès
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
Un Mortal Kombat censuré n'est pas un Mortal Kombat. 

-
pich62 Gamer Averti
pich62 Wrote:Un Mortal Kombat censuré n'est pas un Mortal Kombat.
+1 le vrai mortal combat se doit d'être horrible !

-
Wayzy Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
loupgriss Wrote:Mon fils de 5 ans joue avec moi à Street fighter 4 et GTA 4 je ne vois rien de choquant dans cela et c pas pour sa qu'il se prend pour ryu ou akuma à l'école ou qu'il pique des crise de violence au contraire.
C'est ton gosse mais à 5 ans GTA... J'dis pas qu'il faut attendre 18 ans mais 5 ans ça me parait un poil jeune non ?
![]()
![]()
Et ? Ça n'empêche pas que la censure c'est contre la liberté donc respecter ça... Mouais

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:loupgriss Wrote:Mon fils de 5 ans joue avec moi à Street fighter 4 et GTA 4 je ne vois rien de choquant dans cela et c pas pour sa qu'il se prend pour ryu ou akuma à l'école ou qu'il pique des crise de violence au contraire.
C'est ton gosse mais à 5 ans GTA... J'dis pas qu'il faut attendre 18 ans mais 5 ans ça me parait un poil jeune non ?
Non franchement non je crois pas du tout que 5 ans se soit jeune pour un GTA, je joue au jeux "violent" depuis l'âge de 5 ans, Je pense que tout se tapage sur les jeux vidéo sont un prétexte pour masquer les faits divers de notre chère société ou bien sûr tout va bien ou rien et de leurs fautes.
Alors moi je voudrai qu'il censure les pub de 16H pour les savons ou ont vois des meuf à moitié à poile entrain de se moussé les seins. Ou encore tout les programmes de merde style loft story ou tu vois à longueur de journée des gens qui se fricote dans tout les sens, je pense que sa ça a plus de mauvaise influence sur les gosses que un jeux comme GTA.

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3