Forums GAMERGEN
Mortal Kombat s'offre une date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tous les DLC de la PS3, seront-ils inclus ou il faudra repasser par la case portefeuille ?
Le mode histoire est-il le même ou raccourci ?
Bon, il y a de fortes chances que je l'achete quelques soient les réponses à mes questions ;)
Ces la version komplete celle avec tout les DLC incluset oui il y aura du crossplay d'après les dernière news.
Tu as vus ça ou stp car si il y a zero dlc et un mode online je pourais peut etre craquer vu le manque de bon jeu (uncharted n en fais pas partie ;) )
-
baboucheman89 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mortal Kombat s'offre une date de sortie
c'est bien qu'il sorte au mois de mai on va bientôt pouvoir tâter ce mortal kombat qui a l'air bien sympathique
-
Makice Gamer Bronze
baboucheman89 c'était dans la première vrai news sur le jeux avec la vidéo de IGN 
La version qui sort sur VITA et là même que la komplete qui est sortie récemment sur PS3/360
C'est même marqué sur la jaquette officiel qui est déjà connu

La version qui sort sur VITA et là même que la komplete qui est sortie récemment sur PS3/360
C'est même marqué sur la jaquette officiel qui est déjà connu

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Si les portages sont si facile c'est bizarre qu'il sorte si tard.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Merci dodogeek
-
baboucheman89 Gamer Pro
Leb2dud2 Wrote:Si les portages sont si facile c'est bizarre qu'il sorte si tard.
C'est ce que je me dis aussi.
Je l'aurais bien pris,..si je l'avais pas déjà (comme Rayman et Lego Harry).
Enfin, rien ce moi-ci, et en Mai, à part MK, y'aura un jeu de freefight, ce qui ne m'intéresse guère, puis ensuite, y'à Resistance, mais vu le caca qu'est Resistance 3 que j'ai acheté récemment, non merci! Je suis parti pour de longs mois d'attente.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Question que je pose au impatients ... Pourquoi acheté une console Day one en sachant très bien qu'au dela du catalogue de lancement , il faudra étre patient quelque mois avant de voir arrivé les gros titres ?
-250 euro de trop sur le compte en banque ?
-Caprice d'enfant pourri gaté ?
-Abonné au soirée maso ?
-Aucune réflection au moment de l'achat ?
-250 euro de trop sur le compte en banque ?
-Caprice d'enfant pourri gaté ?
-Abonné au soirée maso ?
-Aucune réflection au moment de l'achat ?
-
BlackPanda Gamer du Dimanche
Ou attiré par quelques titres du line-up et sait faire preuve de patience pour les prochains jeux ? :)
-
Pierre Wilmart Ancien
Je m'adresser au impatient =)
Je fais moi aussi parti des acheteur day one mais je sais trés bien a quoi m'attendre tandis que certain non semble t'il !
Je fais moi aussi parti des acheteur day one mais je sais trés bien a quoi m'attendre tandis que certain non semble t'il !
-
BlackPanda Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2