Kalsu Wrote:c'est dommage le DLC devait être une plateforme intéressante mais il est très mal employé par certains éditeur! toujours pas compris l'interet d'annoncer un DLC avant la sortie du jeux .....
Parce que le DLC est un simple bonus qui permet aux développeurs de proposer quelque chose de complètement facultative, et un moyen comme un autre de rentabiliser les coûts de développement.
NetherRealms n'étant pas forcément un studio hypra reconnu (bien que son ancien nom était Midway), son éditeur lui a peut etre demander de prévoir 1 ou 2 DLC pour assurer un peu le coup, sans pour autant prendre les joueurs pour des billes.
(Je parle pour tous ceux qui critiquent) Vous ne savez absolument pas quelle est la situation économique de la boite, les pressions qu'ils ont, etc...pourquoi êtes vous donc si catégoriques si vous ne savez absolument rien d'eux? Moi non plus je ne sais pas, mais je suppose (de manière bisounouresque peut etre), je n'insulte pas des devs pour le plaisir.
Le DLC n'est absolument pas le mal. Prenons le truc à l'envers.
jojolarfeu Wrote:Ils auraient pu simplement faire comme avant : permettre de débloquer les persos en finissant le jeu sous toutes ses coutures.
Et proposer ces mêmes persos déblocables de manière payante pour les fainéants (comme moi...) qui veulent tout de suite jouer avec les persos cachés...
Tu as peut etre la possibilité de débloquer plein de persos, et
en plus, t'en procurer d'autres (moins importants) en achetant les DLC. De plus, ton achat montrerait que tu soutiens ces devs.
kemi69 Wrote:+1, certain dlc qu'ils proposent sont vraiment une honte. Il te font payer (en plus au prix fort) des costumes ou des persos qui avant que les consoles se connectent à internet, était des bonus pour avoir fini le jeu.
Maintenant en plus d'avoir des bonus dans le jeu, tu as
aussi des bonus que tu peux acheter, ce qu'auparavant tu n'aurais jamais eu.
shininasai Wrote: c'est comme si on nous foutais Luigi comme DLC dans super mario world...
Ou peut etre que c'est comme si on te mettais Toad, Yoshi, ou Koopa en DLC, ce que tu n'aurais jamais eu auparavant

Bref, évidemment que tout n'est pas blanc ou noir, mais c'est dur d'être plus maussade que vous ^^'