Forums GAMERGEN
Mortal Kombat : trois personnages téléchargeables déjà annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kalsu_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mortal Kombat : trois personnages téléchargeables déjà annon
Il ne devait ps y avir d'abord 2 autres persos, qui avaient obtenu le + de vote dans les sondages ?
(je ne sais plus les noms par contre dsl)
(je ne sais plus les noms par contre dsl)

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Kalsu Wrote:c'est dommage le DLC devait être une plateforme intéressante mais il est très mal employé par certains éditeur! toujours pas compris l'interet d'annoncer un DLC avant la sortie du jeux .....
Le DLC devait etre une plateforme intéressante a condition qui serait gratuit , malheuresement ce n'est pas le cas.
Aprés le seul bon DLC qui existe pour moi est GTA Gay Tony

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Faire payer des personnage. pffffffff lamentable. une DLC devrait être un patch gratuit ou ne pas exister.
Les dévellopeur devrais par contre proposer d'entrer 2 version de jeux. Une collector avec tous les personnages et une vesrion standard moins cher de 15e avec possibilité d'acheter d'autre perso sur le psn.
Tout le monde y trouverais son compte.
Et le collector aurais alors tout son intérêt.
Les dévellopeur devrais par contre proposer d'entrer 2 version de jeux. Une collector avec tous les personnages et une vesrion standard moins cher de 15e avec possibilité d'acheter d'autre perso sur le psn.
Tout le monde y trouverais son compte.
Et le collector aurais alors tout son intérêt.
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
c'est pas étonnant, de 1 car c'est la mode et puis comme tout le monde achète.... et de 2, y avait 2 cases "DLC' dans le choix de persos de la démo, vraiment du foutage de gueule mais bon, y en a qui suivent sans se poser de questions donc bon..
et même si ce jeu m'intéressait.. j'attendrais une probable édition Gold ou GOTY avec tous les DLC qui sortiront jusque la.. tout comme Marvel vs Capcom d'ailleurs..
et même si ce jeu m'intéressait.. j'attendrais une probable édition Gold ou GOTY avec tous les DLC qui sortiront jusque la.. tout comme Marvel vs Capcom d'ailleurs..
-
megadeath Gamer Hardcore
Le pire c'est que les perso "en plus" sont certainement déjà intégrés sur le bluray du jeu. Et que le DLC sera selon toute probabilité d'une taille modeste (je présume quelque ko) et qu'il servira juste à débloquer ces personnages "nouveaux".
Si ils font ça, ça sera effectivement un scandale.
Ils auraient pu simplement faire comme avant : permettre de débloquer les persos en finissant le jeu sous toutes ses coutures.
Et proposer ces mêmes persos déblocables de manière payante pour les fainéants (comme moi...) qui veulent tout de suite jouer avec les persos cachés...
M'enfin, le monde est comme ça aujourd'hui. Tant pis pour nous !

Ils auraient pu simplement faire comme avant : permettre de débloquer les persos en finissant le jeu sous toutes ses coutures.
Et proposer ces mêmes persos déblocables de manière payante pour les fainéants (comme moi...) qui veulent tout de suite jouer avec les persos cachés...

-
jojo.larfeu Gamer Pro
jojolarfeu Wrote:Ils auraient pu simplement faire comme avant : permettre de débloquer les persos en finissant le jeu sous toutes ses coutures.
+1, certain dlc qu'ils proposent sont vraiment une honte. Il te font payer (en plus au prix fort) des costumes ou des persos qui avant que les consoles se connectent à internet, était des bonus pour avoir fini le jeu.
-
kemi69 Gamer Maitre
jojolarfeu Wrote:Le pire c'est que les perso "en plus" sont certainement déjà intégrés sur le bluray du jeu. Et que le DLC sera selon toute probabilité d'une taille modeste (je présume quelque ko) et qu'il servira juste à débloquer ces personnages "nouveaux".
Toute a fait d accord, ils font un jeu complet, et ce permette de retiré quelque contenu pour le foutre en DLC, c est du foutage de gueule payé je ne sais combien pour un fichier de 100 ko non merci ! C'est ça qui me fait chier et non que le contenu soit " dispensable " ... c'est comme si on nous foutais Luigi comme DLC dans super mario world... a cette allure même le mode 2 joueurs seras DLC... ras le cul de tout ca, les prix des jeux augmentent et la durée de jeu qui diminue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
shininasai Gamer Averti
DLC=DANS LE C**
-
THEDHM Gamer Pro
THEDHM Wrote:DLC=DANS LE C**
Exactement !
-
shininasai Gamer Averti
Kalsu Wrote:c'est dommage le DLC devait être une plateforme intéressante mais il est très mal employé par certains éditeur! toujours pas compris l'interet d'annoncer un DLC avant la sortie du jeux .....
Parce que le DLC est un simple bonus qui permet aux développeurs de proposer quelque chose de complètement facultative, et un moyen comme un autre de rentabiliser les coûts de développement.
NetherRealms n'étant pas forcément un studio hypra reconnu (bien que son ancien nom était Midway), son éditeur lui a peut etre demander de prévoir 1 ou 2 DLC pour assurer un peu le coup, sans pour autant prendre les joueurs pour des billes.
(Je parle pour tous ceux qui critiquent) Vous ne savez absolument pas quelle est la situation économique de la boite, les pressions qu'ils ont, etc...pourquoi êtes vous donc si catégoriques si vous ne savez absolument rien d'eux? Moi non plus je ne sais pas, mais je suppose (de manière bisounouresque peut etre), je n'insulte pas des devs pour le plaisir.
Le DLC n'est absolument pas le mal. Prenons le truc à l'envers.
jojolarfeu Wrote:Ils auraient pu simplement faire comme avant : permettre de débloquer les persos en finissant le jeu sous toutes ses coutures.
Tu as peut etre la possibilité de débloquer plein de persos, et en plus, t'en procurer d'autres (moins importants) en achetant les DLC. De plus, ton achat montrerait que tu soutiens ces devs.
kemi69 Wrote:+1, certain dlc qu'ils proposent sont vraiment une honte. Il te font payer (en plus au prix fort) des costumes ou des persos qui avant que les consoles se connectent à internet, était des bonus pour avoir fini le jeu.
Maintenant en plus d'avoir des bonus dans le jeu, tu as aussi des bonus que tu peux acheter, ce qu'auparavant tu n'aurais jamais eu.
shininasai Wrote: c'est comme si on nous foutais Luigi comme DLC dans super mario world...
Ou peut etre que c'est comme si on te mettais Toad, Yoshi, ou Koopa en DLC, ce que tu n'aurais jamais eu auparavant

Bref, évidemment que tout n'est pas blanc ou noir, mais c'est dur d'être plus maussade que vous ^^'
-
Rain Gamer Argent
C'est très simple,
je vais m'acheter ce jeu vite fait bien fait
je vais m'acheter ce jeu vite fait bien fait
-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
31 messages