Forums GAMERGEN

Mortal Kombat : trois personnages téléchargeables déjà annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mortal Kombat : trois personnages téléchargeables déjà annon

Message non lupar Sayan2dk » 27 Mar 2011, 23:28

faites comme moi un boycott pur et simple!
si tout le monde le faisait il n'y aurait plus de jeux en kit!
plus de 3 ans que j'ai la ps3 et jamais de dlc payant!pourtant j'en ai eu beaucoup des jeux!
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar shininasai » 27 Mar 2011, 23:31

Sayan2dk Wrote:faites comme moi un boycott pur et simple!
si tout le monde le faisait il n'y aurait plus de jeux en kit!
plus de 3 ans que j'ai la ps3 et jamais de dlc payant!pourtant j'en ai eu beaucoup des jeux!

Certe mais si il y en a que quelque uns qui le font, hélas ça ne serviras pas à grand chose. :-\
shininasai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Mar 2011, 23:32

Ca me fait hésiter à prendre le jeu maintenant... Ca ne serait pas logique que je critique (à juste titre j'estime) les pigeons qui achètent Call Of Duty et d'un autre côté que je tende le ... à Warner.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Anonyme4 » 27 Mar 2011, 23:54

BerserkTrust Wrote:Si je ne m'abuse, ces 3 personnages ne font pas partie de la saga Mortal Kombat ?

Alors pourquoi se plaindre si ce contenu n'est que facultatif ?

parce que c'est la mode
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar jojo.larfeu » 28 Mar 2011, 07:47

Rain Wrote:Tu as peut etre la possibilité de débloquer plein de persos, et en plus, t'en procurer d'autres (moins importants) en achetant les DLC. De plus, ton achat montrerait que tu soutiens ces devs.

Tu as raison, effectivement, sauf que quand les DLC sortent en même temps que le jeu (voire avant le jeu !), on peut se poser des questions.
Si ils sortent des nouveaux persos 1 an après la sortie du jeu, je trouverai ça cool. Mais là c'est différent : le jeu n'est pas encore sorti qu'ils ont déjà annoncé les nouveaux perso.
Ce ne sont pas les dev que je remets en question. C'est plutôt la mentalité des commerciaux...
jojo.larfeu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 28 Mar 2011, 11:13

jojolarfeu Wrote:Tu as raison, effectivement, sauf que quand les DLC sortent en même temps que le jeu (voire avant le jeu !), on peut se poser des questions.
Si ils sortent des nouveaux persos 1 an après la sortie du jeu, je trouverai ça cool. Mais là c'est différent : le jeu n'est pas encore sorti qu'ils ont déjà annoncé les nouveaux perso.
Ce ne sont pas les dev que je remets en question. C'est plutôt la mentalité des commerciaux...

Je comprends tout à fait ! Mais il faut savoir que ces persos téléchargeables n'auraient peut être jamais existé si justement les devs n'avaient pas décidé de de les proposer en DLC ;)

Après oui, ces annonces nous font poser des questions concernant les véritables intentions commerciales de l'éditeur: est ce qu'ils n'étaient pas forcément obligés de le faire (en incorporant directement les personnages dans le jeu) mais sachant que le DLC est à la mode, ils se sont se dit qu'ils vont enlever du contenu pour se faire un peu plus de fric? Ou bien ont ils peur du non-succès du titre, du coup ils se sentent obliger de proposer cela sinon c'est l'éventuelle mort du studio? Ou bien, est ce tout simplement du travail supplémentaire qui n'aurait jamais vu le jour autrement qu'en DLC?

Bref c'est tout à fait légitime de se poser des questions ;) Quant à ceux qui critiquent les devs (ou les commerciaux, car un commercial ne vient pas forcément de l'enfer) sans faire preuve d'un minimum de réflexion et de recul, vade retro !!! lol ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 28 Mar 2011, 14:19

reste aussi une question:
est ce que ces contenus seront inclus dans une edition collector ?
car c'est tout à fait normal de faire payer aux joueurs d'une edition normale le contenu d'une edition collector s'ils veulent les mêmes avantages.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news