Forums GAMERGEN
Mortal Kombat : un petit cours d'anatomie en compagnie de casseurs d'os
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mortal Kombat : un petit cours d'anatomie en compagnie de casseurs d'os
Les célèbres coups spéciaux de la licence se déclineront sous une forme encore plus violente et plus impressionnante qu'auparavant.
Lire la news : Mortal Kombat : un petit cours d'anatomie en compagnie de casseurs d'os
Lire la news : Mortal Kombat : un petit cours d'anatomie en compagnie de casseurs d'os
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Mortal Kombat : un petit cours d'anatomie en compagnie de ca
C'est bien foutu, après je sais pas ou va aller les limite d'un tel "systeme" le mieux c'est d'y jouer et de voir je suppose !
Mais là tout de suite, j'était comme "waw! j'ai mal pour lui !" xD
Mais là tout de suite, j'était comme "waw! j'ai mal pour lui !" xD
-
Ageassia
Gamer du Dimanche
Re: Mortal Kombat : un petit cours d'anatomie en compagnie de ca
Comme dit sur PS3Gen : WOW !
Ils vraiment fait un truc fantastique, ça fait plaisir de voir qu'ils apportent de vrai nouveauté à ce jeu, reste à voir si le gameplay général tient la route.
Ils vraiment fait un truc fantastique, ça fait plaisir de voir qu'ils apportent de vrai nouveauté à ce jeu, reste à voir si le gameplay général tient la route.
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
3 messages
• Page 1 sur 1