Forums GAMERGEN
Mortal Kombat VS DC : ouragan d'informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca à l'air joli, mais les personnages bougent toujours aussi mal, on diraient des robots handicapés (quoique qu'ils ce sont améliorés, mais c'est toujours pas virtua fighter...) et le pauvre batman ils l'ont complétement foirés ( à part si il ont pris le Batman des années 50 pour model ?! )
-
MrXx_1 Gamer du Dimanche
Re : Mortal Kombat VS DC : ouragan d'informations
Ca reste du bon Mortal Kombat, du délire, du sang à flot et des êtres etranges à 4 bras 

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Pas mal, mais il vaudra pas en soulcalibur IV !!
PSN Killzone 2 : Leonidas-Kz
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
-
SpiRiT_NZ Gamer du Dimanche
Cool les Fatalité 

-
Protoman_X Gamer Bronze
comment il a l'air trop nul a chier ce jeux!!! ont diraient qu'ils ont tous un baton dans le ...!
-
txitxarrelo Gamer Débutant
Re : Re : Mortal Kombat VS DC : ouragan d'informations
Faut pas abuser, les autres Mortal Kombat qui ont fait succès sur PS2, étaient similaires et ils ont très bien marchés... En tout cas avec des potes , ça dépote =P (bon ok je la ressortirais plus >_>)txitxarrelo Wrote:comment il a l'air trop nul a chier ce jeux!!! ont diraient qu'ils ont tous un baton dans le ...!
Mais c'est sur qu'il ne vaut pas Soul Calibur IV pour moi =)
Edit: Et puis Franchement le jeu est super beau, y'a du boulot niveau modélisation, il faut l'admettre...
Dernière édition par shinohamaru le 14 Juil 2008, 21:58, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Alors j'ai téléchargé la video pour la mater sur la télé et.... je trouve ça moche... enfin je sais pas vous mais je trouve les mouvements pas très naturels, y a plein de trucs qui font que ça n'a pas l'air fluide. En fait c'est comme ça sur tous les anciens MK aussi, donc c'est peut-être une "marque de fabrique"? En tout cas j'ai jamais adhéré à MK et même en y rajoutant les DC Heroes.... bof.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re: Mortal Kombat VS DC : ouragan d'informations
Bonjour à tous je viens du futur, mon nom et mac gizacs, surtout n'acheté pas ce jeu dés qu'il sortira, ca sera de la pure merde, il sera meme pas violent enfin bref ne le prenais pas.
-
suigetsu13 Gamer Averti
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2