Forums GAMERGEN
Motion Controller : Sony étudie de nouvelles possibilités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La semaine dernière, nous célébrions en coeur les 15 ans de Playstation... Un des éléments essentiels à son succès est l'ergonomie parfaite de la manette de Sony qui a fait mouche dès son lancement (OMG, 4 boutons sur la tranche!!!)
ça fait 15 ans que ça dure, je ne pense pas que ce soit un hasard. Je ne veux pas être "passéiste" et dire que c'était mieux avant, mais pourquoi changer un système quasi parfait. ça me branche pas.
A quand la péhèsseborde?
ça fait 15 ans que ça dure, je ne pense pas que ce soit un hasard. Je ne veux pas être "passéiste" et dire que c'était mieux avant, mais pourquoi changer un système quasi parfait. ça me branche pas.
A quand la péhèsseborde?

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Motion Controller : Sony étudie de nouvelles possibilités
UN an, on est en décembre 2009...fandegtaIV Wrote:il peut très bien sortir en decembre 2010 et la ça fait presque 2 ans
Perso, le Motion Controller ne m'intéresse pas plus que ça, le Project Natal m'intéressant 10x plus, mais je compte prendre la PlayStation Eye. J'hésite entre prendre le pack EyePet et vendre le jeu (non merci, c'est pas pour moi ce casual game) ou attendre le pack avec le Motion Controller
-
Anonyme_30
Une console qui reuni la wii a l'intérieur comme sony veut le faire que demandé de mieux ? ^^. Mais toujours est-il que les jeux sur la Wii ne seront pas sur PS3 , la wii se vendera toujours autant rien que pour les mario et d'autres exclu nintendo ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Je me méfi du casualing comme de la peste tout de même. J'aime pas trop l'idée de marcher sur les terrains de Nintendo. Ils ont le monopole Casual, temps mieux je dirais 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est bien d'avoir mis des bouton et une sorte de gachette derriere , manque plus qu'un nunchuck pour l'analogique , par contre la boule c'est moche
Peut-être que GT5 gerrera ce nouvelle accessoire
Peut-être que GT5 gerrera ce nouvelle accessoire
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
tupudupull Wrote:La semaine dernière, nous célébrions en coeur les 15 ans de Playstation... (OMG, 4 boutons sur la tranche!!!).... mais pourquoi changer un système quasi parfait. ça me branche pas.
4 bouton sur la tranche, se n'eter pas nouveaux que je me rapelle
Bin la concurrence pouse sony a prendre des décision parfois contre le bon évolution de la marque, microsoft améliore la pseye sony lui "améliorent" la manette wii en fin sa peut s'expliquer comme ça comme d'une autre façons.
-
romai1 Gamer Pro
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3