Forums GAMERGEN
Motion Controller : une liste des jeux prévus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Teal'c Gamer Averti
- Pays: France
Re: Motion Controller : une liste des jeux prévus
on le sait depuis l'e3 sa ^^
-
kingfantasy Gamer du Dimanche
Je sent qu'on auras des jeux a la Wii ..Des jeux vide sans interet !!!
-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
Que des jeux dits "casual", comme on s'en doutait. J'espère que ce nouveau système de jeu s'intéressera aux vrais gamers également!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
ms alors, : mort de chez mort de chez mort de rire !!!
yeah baby : ECHOCHROME !!!!!!!!!!!!!!! jouable en plus avec le motion controler : des barres
!!!!
un pote m'avait demandé de l'acheter , me disant que le cerveau humain n'etait pas prêt pour ce jeu, un super daube au final ( c'est pas le cerveau humain qui etait pas préparé, c'est le jeu en lui mm je pense xD )
ms alors avec le motion controler .... sot doit etre ...... ... ... => toujours aussi nul je pense !!
cette liste n'apporte pas grand chose pour moi, le motion controler s'apparente de plus en plus a un gadget bidon qd je vois cette liste.
wait and see
yeah baby : ECHOCHROME !!!!!!!!!!!!!!! jouable en plus avec le motion controler : des barres

un pote m'avait demandé de l'acheter , me disant que le cerveau humain n'etait pas prêt pour ce jeu, un super daube au final ( c'est pas le cerveau humain qui etait pas préparé, c'est le jeu en lui mm je pense xD )
ms alors avec le motion controler .... sot doit etre ...... ... ... => toujours aussi nul je pense !!
cette liste n'apporte pas grand chose pour moi, le motion controler s'apparente de plus en plus a un gadget bidon qd je vois cette liste.
wait and see
-
Biggy59_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
Manque LBP et Ninja Gaiden Sigma en effet.
Avec RE5, ça fait trois bons jeux à se faire avec
Après, si Under Siege c'est bien le jeu médiéval qui était en présentation à l'E3, j'aimerai bien tester parce que ça m'avait l'air plutôt pas mal.
La liste s'étoffera avec le temps, à n'en pas douter. En espérant qu'une fois sorti, il devienne un standard, comme l'est la DS3 comme ça on pourra bien se faire plaisir avec
(mais ça va être comme la musique in-game, seulement ceux qui voudront se bouger l'intégreront
)
Avec RE5, ça fait trois bons jeux à se faire avec

Après, si Under Siege c'est bien le jeu médiéval qui était en présentation à l'E3, j'aimerai bien tester parce que ça m'avait l'air plutôt pas mal.
La liste s'étoffera avec le temps, à n'en pas douter. En espérant qu'une fois sorti, il devienne un standard, comme l'est la DS3 comme ça on pourra bien se faire plaisir avec

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ce sera peut être les jeux fournie avec un kit ARC 
Il faut laisser le temps aux Editeurs d'y travailler, ça se fait pas en deux jours

Il faut laisser le temps aux Editeurs d'y travailler, ça se fait pas en deux jours

-
Insomnia77 Gamer Hardcore
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Solo Wrote:Et où qu'il est littlebigplanet dans tout ça
Pareil, je croyais que LittleBigPlanet™ était compatible, on avait même vu des vidéos.
J’ai aucun jeux de la liste^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
moi je dit: "vivement que ca sorte "
je pourrais vendre ma wii toute daubé
je pourrais vendre ma wii toute daubé

-
HAKIMBASE Gamer Averti