Forums GAMERGEN
Motion Fighter : changement de nom et nouvelles informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)...
une bonne idee non par exemple pour le prochain jeu ufc?
...j imagine recreer le jeu au sol avec juste le son de l arbitre et des commentateurs pour nous guider si on doit ou pas lacher la prise 

une bonne idee non par exemple pour le prochain jeu ufc?

-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Motion Fighter : changement de nom et nouvelles informations

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
loupgriss Wrote::) Bon jeux on dirai mais plus que la simulation style wii j'attend de voir le jour ou ont pourra aussi sentir la douleur![]()
imaginé des capteurs électrique sur vos parties du corps et à chaque erreur boom une décharge de 60 wattes
![]()
sur les cou.....
![]()
Et le Game Over 200 wattes
mais dis toi que ca existe presque ca dans le sens ou il y a un gilet sur pc qui permet de repercuter les tires que l on recoit sur un fps (t imagine meme pas quand tu te fais sulfater

-
jehity Gamer Hardcore
mais dis toi que ca existe presque ca dans le sens ou il y a un gilet sur pc qui permet de repercuter les tires que l on recoit sur un fps (t imagine meme pas quand tu te fais sulfater
),il s appelle forceware;-) mais c est pas des decharges
...[/quote]
Bon j'suis content à ne pas être le seul sado
plus sérieusement le move me fait flipper j'ai peur que les développeur face comme pour la wii, plein de jeux à l'arrache de qualité médiocre perdu entre les joueurs de l'époque gamer et les casual. 

Bon j'suis content à ne pas être le seul sado

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
bwahaha Wrote:A quand la plainte pour la vidéo ou l'ont montre un caucasien a moitié rasé entrain de tabasser un africain (latino ) ?
Bizarre qu'il n'y ai pas eut de plainte encore ....
Sérieux, je me suis fait la même réflexion

Bon, sinon c'est un bon début mais ça paraît encore bien mou tout ça, heureusement que des avancées ont été faites depuis.
-
megaloute Gamer Bronze
loupgriss Wrote:Bon j'suis content à ne pas être le seul sadoplus sérieusement le move me fait flipper j'ai peur que les développeur face comme pour la wii, plein de jeux à l'arrache de qualité médiocre perdu entre les joueurs de l'époque gamer et les casual.
mais ca au moins je trouve ca revolutionnaire,je m en fout de bouger devant un ecran je veux ressentir le jeu avec des chocs,effet de vent,odeur...la ca serait vraiment geant!
il est vrai comme tu dis que le move risque de recueillir toutes les merdes de la wii a la difference que le systeme ps3 apporte deux gros plus:une precision de dingue et de vrais graphismes next gen et ca ce n est pas rien

-
jehity Gamer Hardcore
Aaaaaah Liverpool 
Pas mal la démo

Pas mal la démo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine