Forums GAMERGEN

Motion Fighters : des précisions très intéressantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Motion Fighters : des précisions très intéressantes

Message non lupar john92160 » 12 Mar 2010, 13:39

Je trouve les mouvement un peu long a ce reproduire
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Shikashi » 12 Mar 2010, 13:41

Je peux comprendre Tex62

A force de voir en continu des gens se plaindre peu importe les sujets il demande si c'est possible d'éviter les critique facile qu'on a déjà lu 1000000 fois.

Ou tout du moins évitez de créer les clash qui en découle souvent et directe il se fait traiter de gamin... gg les gars.

Enfin bref le concept promet je vais le suivre de prêt.
Bien que ça me parait hard de passer de 30 a 100% de dev pour Motion Fighter d'ici la sortie du jeu et de la PSM.
Shikashi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sinpurgateur_1 » 12 Mar 2010, 13:42

Je vais mettre un frein, car il y à un truc qui me choque.
Le PS Move seul va couter environ 60€, pour ce jeu il en faut 2.
Je resume 120 € de "manette" sans compter la camera pour pratiquer les combats de rue dans son salon!
Ca ca va freiner du monde même si l'on sait très bien que ils auront d'autre utilité que ce jeu.
sinpurgateur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 12 Mar 2010, 13:57

hé bé moi, je ne vois vraiment rien d'extraordinaire dans ce nouvel accessoire.

Vu le retard à l'écran par rapport aux mouvements du joueur, c'est très loin d'être convainquant!

Il annonce 30% de version préalpha, j'espère qu'ils vont réussir à synchroniser tout ça et surtout qu'il y ait un vrai contrôle du mouvement sans qu'à peine le mouvement amorcé il parte tout seul (genre on revient en arrière).

Sinon, ce sera un échec et les gens ne verrons pas en quoi cela apportera un plus par rapport à une wii.

On parle de précision, moi, je vois pas trop où.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eurky » 12 Mar 2010, 14:08

La Wii à ouvert une porte sur un nouveau gameplay, mais a oublier de s'y engouffrer ...

Espérons que Sony ne fasse pas la même erreur et nous propose un Gameplay agréable et précis ... et que les dévs nous pondent de bons petits jeux qui vont avec 8)
Dernière édition par Eurky le 12 Mar 2010, 14:12, édité 1 fois.

Message non lupar Shuken » 12 Mar 2010, 14:08

la ps move est vraiment "fun" on va dire,mais c'est vrai que ce prix la psmove+sub+playstation eye = autant s'acheter une xbox360 :P
mais bon wait and see.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jehity » 12 Mar 2010, 14:32

ce jeu serait parfait avec natal qui gere le corps en 3d mais la non c est un horreur...!
par contre un red steel next gen serait fabuleux avec le controller made in sony ;)
voir n importe quel fps...

en fait chaque systeme sera se defendre sur des types de jeux differents donc seront je pense complementaire... :)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar androfana » 12 Mar 2010, 14:39

la différence avec celui de la wii c'est la précision, puis au niveau compatibilité avec les jeux existant sa c'est une très bonne chose
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar legendvirgil » 12 Mar 2010, 15:15

mon dieux ça me degoute... Ils s'en sortent bien comme ça et ils ont juste les yeux plus gros que le ventre en esperant toucher le public de la wii... Comment les memes personnes qui ont critiqués la wii pendant des années peuvent se dire interessé par ça... A coup sur les japs vont tombés comme des mout... mouches sur ce produit. Sans etre mechant je souhaite que tout ces "trucs" basés sur la "realité augmenté" fasse un flop. Que d'argent de temps foutu en l'air avec des jeux risible et a faible durée vie... ah mais j'oubliais c'est LA next gen qu'on attendait... Bravo.
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya » 12 Mar 2010, 15:22

Quand "t'attrape" le gars peut importe la direction des coups dans le jeu il pointe toujours vers le bas
Cloud Wrote:la différence avec celui de la wii c'est la précision, puis au niveau compatibilité avec les jeux existant sa c'est une très bonne chose

Ouai mais c'est pas cette vidéo qui le prouve :-\
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar noman » 12 Mar 2010, 15:53

Tex62 Wrote:
Ce que je veux dire, c'est que plein de gens ce plaigne que ca fait comme la Wii.
Et alors ? C'est pas la fin du monde. Il ne sont pas forcé de l'acheter le Play Move et en plus de ca ils auront encore des jeux au pad normal.
Alors avant de dire que je suis dans un bac à sable hein... Réfléchis

Edit: Entre-nous, quand je vois ton avatar, je m'attends pas à du haut niveau

Entre nous il y a plein de gens qui se plaignent de ceux qui se plaignent .
Sauf que si la Wii ne fonctionne plus trop en se moment cela est en grande partis de la faute des éditeurs qui ont pourris le marché en le saturant de jeux bidon. Donc si le concept de la wii sur ps3 te plais t'en mieux, mais vient pas reprocher aux autres de s inquiéter de cela en leur disant on ne vous oblige pas à acheter.

Enfin faut il encore avoir de la réflexion sur le monde du jeu vidéo et s'y intérrésser pour s'en rendre compte acheter ne fait pas tout ::) .

Ensuite mon avatar exprime mon ressentis sur le système de consommation qui nous considère comme des moutons seulement capable de consommer/acheter et que bien souvent les produits à consommer sont pas super.
Exemple dans le monde du jeu vidéos il n y a pas beaucoup de jeu qui ont le mérite d être super ou innovant ou qui exploite correctement les machines.

Enfin faut il avoir de la réflexion pour arriver à cette conclusion. Donc entre nous je dirais que ton niveau ne vol pas très haut, et tu le prouve dans tout les posts que tu a écrit que ta réflexion est proche de zéros absolus et après tu va jouer le moralisateur et me traiter d imbécile et en plus de façon indirect aucune franchise ha ha trop bon on a trouvé le winner de la journée :D

Tex62 Wrote:Nan nan j'crois pas, là vous êtes entrain de transformer le topic PS3gen en JV.com

il me semble que tu a commencé avec ton premier post en fustigeant les personnes qui s'inquiète du devenir de la ps3 version casual, alors ne vient pas reprocher aux autres se que tu provoque stp... (tu ne te serait pas échapper de JV.com)

Enfin bref tu m'a l'air d'être un bon petit mouton bien discipliné et bien va, continus à consommer et laisse les gens qui ont de la réflexion parler entre eux ;)

A bon entendeur slt...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bass-N-Roll » 12 Mar 2010, 16:44

putain c'est pourave ! t'as vu le temps de réaction du mec entre le temps ou il donne le coup celui ou le jeu l'effectue ???
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news