Forums GAMERGEN

[TEST] Moto GP! vroum sur deux roues !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar revenger » 21 Juin 2007, 15:52

joeledemago Wrote:C'est marrant, la critique même sous forme légèrement humoristique ne passe pas. :roll:

Publier un article sur un forum et demander aux personnes de donner leur avis, c'est s'exposer à des avis positifs comme négatifs.
A moins que nous soyons dans un système soviétique de type stalinien auquel cas, merci de le préciser en entrée du site afin qu'on puisse en être averti.

J'ai pris la peine d'écrire en français correct, je n'ai insulté personne, alors inutile de jouer les vierges prudes et effarouchées lorsqu'on fait remarquer que le test d'un jeu sorti il y a plus de 6 mois fait un peu réchauffé (d'autant plus que pleins de sites ont déjà fait ce test dès la sortie du jeu).

C'est un fait, même pas un jugement de valeur: un fait.

PSPGEN fait beaucoup d'autres articles de qualité et INEDITS (c'est ce qui fait sa force) pour perdre du temps sur ce genre d'article.

A bon entendeur, :arrow:


Moi je dis + 10000
Si vous mettez un lien pour commenter les NEWS accepter les Retour de BATONS (critique negatives).
Cà sert à rien de monter sur ses GRANDS CHEVEAUX par qu'on est MODO ou autre......
Un forum est avant un lieu de LIBRE EXPRESSION tant que les membre respecte LA CHARTE....

Jsuqu'ici cà a toujours été le CAS......

Ceci dit, c'est mon jeux prefere et c'est dommage qu'il n'y ai pas la fonction INFRASTRUCTURE.....

Mes hommages à celui qui a pris de son TEMPS LIBRE pour faire un TEST.....(Même si le jeu date)
revenger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 18 Juin 2010, 19:17
Pays: France

Message non lupar oxbow151 » 22 Juin 2007, 00:06

Bien sur que les critiques sont les bienvenue mais dire que c'est inutile, pour moi nn ! Et je pense que MaGiX a tt dit :wink:
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
oxbow151 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 09 Déc 2007, 14:27

Message non lupar MikeTronic_1_1 » 22 Juin 2007, 00:20

Perso même si le jeux date un peu suis content du test car je me demandais si j'allais le tester ou pas et bien mon avis est fait il est sur ma MS et je le test cette nuit ^^

Faut arrêter de vouloir que des test de jeux récents des fois sa permet de sortir un jeux passé inaperçu et qui n'aurait peut-être pas dû...

Un grand merci pour le test je vous dirai demain ce que j'en penses également :-)
Avatar de l’utilisateur MikeTronic_1_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news