Forums GAMERGEN
Moto X : une vidéo de présentation postée par un opérateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moto X : une vidéo de présentation postée par un opérateur
Une occasion d'en apprendre plus sur l'appareil et sa fonction de veille permanente.
Lire la news : Moto X : une vidéo de présentation postée par un opérateur
Lire la news : Moto X : une vidéo de présentation postée par un opérateur
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Moto X : une vidéo de présentation postée par un opérate
Il suffirait donc de lancer de courts ordres pour que le mobile, même en veille, fasse le reste : lancement d'une application spécifique, activation/désactivation du Wi-Fi, recherche sur Google, affichage de la météo, etc.
Outre cela, nous apprenons que le Moto X serait doté d'un système baptisé « Active Updates », affichant les informations nécessaires directement sur l'écran lorsque l'utilisateur le regarde, rendant obsolètes les diodes de notification.
J'ai peur pour la batterie...
prendre des clichés en appuyant n'importe où sur l'écran.
Et comment faire le focus sur une zone voulue ?
un processeur double-cœur Qualcomm Snapdragon S4 Pro, un GPU Adreno 320, 2 Go de mémoire vive (RAM) et une définition d'écran 720p.
Je le trouve toujours trop faible pour un smartphone certainement haut de gamme à sortir mi-2013...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Jonyjack Wrote:un processeur double-cœur Qualcomm Snapdragon S4 Pro, un GPU Adreno 320, 2 Go de mémoire vive (RAM) et une définition d'écran 720p.
Je le trouve toujours trop faible pour un smartphone certainement haut de gamme à sortir mi-2013...
Entre nous, sur un smartphone de 4"/4,5" voir 5", tu vois la différence entre une résolution HD et Full HD ? A l'oeil nu, je ne distingue ni l'un ni l'autre, c'est juste un atout marketing.
Ensuite, pour le reste des spécifications, si l'OS est parfaitement optimisé comme sur BB10, le dual core équivaut à du quad-core.
J'attends de l'avoir entre mes mains pour donner mon avis et le comparer à un smartphone quad-core de 2013

[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
DroidXAce Wrote:Entre nous, sur un smartphone de 4"/4,5" voir 5", tu vois la différence entre une résolution HD et Full HD ? A l'oeil nu, je ne distingue ni l'un ni l'autre, c'est juste un atout marketing.
La différence entre mon Note II et le S4 de ma compagne est flagrant. Le seul atout marketing que l'on voit de nos jours ce sont les écrans avec des définitions au delà du 1080p sur des téléphones et tablettes...
DroidXAce Wrote:Ensuite, pour le reste des spécifications, si l'OS est parfaitement optimisé comme sur BB10, le dual core équivaut à du quad-core.
Android 4.2 tourne merveilleusement bien et il se peut que Google et Motorola le modifie pour l'optimiser pour le Moto X. Je n'ai jamais remis en cause la capacité du téléphone à délivrer une expérience fluide et agréable. Mon inquiétude se pose surtout sur les jeux gourmands et le multi-tâches (le vrai).
J'ai vu la vidéo et je me demande si les "Active Updates" ne se servent pas de la caméra pour voir si l'utilisateur regarde son téléphone pour afficher les notifications. Ou alors ça clignote comme une LED. Dans tous les cas, entre ça et le micro toujours allumé... gare à la batterie.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
4 messages
• Page 1 sur 1