Forums GAMERGEN
MotoGP 10/11 annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MotoGP 10/11 annoncé
Après un MotoGP 09/10 qui, comme son nom l'indiquait, s'étalait sur deux saisons complètes, Capcom mandate une nouvelle fois Monumental Games pour un MotoGP 10/11 qui traitera aussi de deux saisons.
Lire la news : MotoGP 10/11 annoncé
Lire la news : MotoGP 10/11 annoncé

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: MotoGP 10/11 annoncé
J'espère que les erreurs des précédents volets (catastrophique) ne seront plus présentes 

-
Cocopop Gamer Hardcore
je viens de regarder la video et y'a un truc qui me choque...
le compteur en vue embarquer... sa se saurais quand meme si ils avaient des compteurs ^^
le compteur en vue embarquer... sa se saurais quand meme si ils avaient des compteurs ^^

-
morinass Gamer Averti
Pour les mises à jour j'espère qu'ils feront mieux de le 09/10. On a toujours pas la saison 2010 pour les 125 et les Moto2
et j'ai l'impression qu'on les aura jamais...

-
Loran-51 Gamer du Dimanche
morinass Wrote:je viens de regarder la video et y'a un truc qui me choque...
Ayant déjà travaillés sur des motos sportives en stage, je peux te dire que beaucoup, presque toutes, ont des compteurs.
Le jeu à l'air pas mal, mais ne me demandez pas pourquoi, je hais la bande annonce, qui ne met pas trop en valeur le jeu

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Le 1er était beaucoup trop arcade, dommage. J'espère que le suivant sera plus technique.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Je préfèrerai largement un Tourist Trophy avec le moteur de GT5.
Les moto GP, c'est comme pour les jeux de foot, ils ne sortent qu'une version améliorée à chaque fois je trouve. Et du coup, j'ai l'impression de rejouer au même jeu.
Les moto GP, c'est comme pour les jeux de foot, ils ne sortent qu'une version améliorée à chaque fois je trouve. Et du coup, j'ai l'impression de rejouer au même jeu.
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
8 messages
• Page 1 sur 1