Forums GAMERGEN
Motorola Droid VS iPhone 3GS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un comparatif très intéressant que nous offre le site italien iSpazio, sur le Motorola Droid contre l'iPhone 3GS.
Lire la news : Motorola Droid VS iPhone 3GS
Lire la news : Motorola Droid VS iPhone 3GS
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
- Pays: France
Frenchement même si l'iphone et moin rapide !! je trouve que c'est le meilleur pour ça facilité d'usage au quotidien !!! je le trouve hyper logic et simple !! et puis avec un vrai Ipod dedant enfin bref je vais pas faire le tour de ses qualité !! il faudrai vraiment un super nouveaux tel pour me faire changé de mon Iphone !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Sauf que une fois la page défilé sur l'iphone le motorola n'a toujours pas finit de charger =P

-
Alexandre11 Gamer Averti
Il y a plus rapide que l'iPhone, c'est officiel !
Il s'agit de l'Archos 5 android webkit.
Vous avez la même vidéo et juste en dessous un tableau avec les valeurs...
http://www.igeneration.fr/iphone/l-ipho ... hos-5-9390
Il s'agit de l'Archos 5 android webkit.
Vous avez la même vidéo et juste en dessous un tableau avec les valeurs...
http://www.igeneration.fr/iphone/l-ipho ... hos-5-9390
-
zigotor Gamer du Dimanche
OMG il en mets du temps le petit Droid
. Même si l'iPhone se fait détroné avant Juillet 2010 (ce que je doute fort),il reviendra au top avec le 4G

-
zember Gamer Hardcore
Encore une fois, l'archos n'est pas de la même catégorie que l'iPhone...
C'est une tablette... Pas un téléphone...
C'est une tablette... Pas un téléphone...

-
Astrolabe Gamer Maitre
Ce n'est pas ce Droid équipé du même ARM que l'iPhone 3G qui va gratter le 3GS, même dans le pire des cas.
Après je dis ça, mais je n'ai réussi qu'a trouver sa fréquence, qui est de 550Mhz, il est donc peu probable que ce soit un Cortex A8 comme sur le 3GS, mais que ce soit plutôt un ARM AMBA (iPhone 3G) ou un R4...
Donc dans l'article, le Droid a plus de mémoire vive, mais pas plus de cache que le 3GS dans le cas ou on constate que plus de contenu et pré-chargé
Après je suis aussi obligé de le dire: Mais regardez comme l'écran du Motorola est jaune...!
c'est abusé et ça promet ! Bref...

>La source est ici, dans un topic dédié au Hardware et performances de nos joujous selon les générations
<
Après je dis ça, mais je n'ai réussi qu'a trouver sa fréquence, qui est de 550Mhz, il est donc peu probable que ce soit un Cortex A8 comme sur le 3GS, mais que ce soit plutôt un ARM AMBA (iPhone 3G) ou un R4...
Donc dans l'article, le Droid a plus de mémoire vive, mais pas plus de cache que le 3GS dans le cas ou on constate que plus de contenu et pré-chargé

Après je suis aussi obligé de le dire: Mais regardez comme l'écran du Motorola est jaune...!
c'est abusé et ça promet ! Bref...

>La source est ici, dans un topic dédié au Hardware et performances de nos joujous selon les générations

Dernière édition par titou83120 le 30 Oct 2009, 05:23, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
Franchement pour ma part Motorola rien que leur M veux tous dire. il ne chengeron jamais il pourron mettre tous les nouvelles TECHNOLOGIE du mondes sa restera de la merde en boite .
-
androidman Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
8 messages
• Page 1 sur 1