Forums GAMERGEN
Motorola i886 un téléphone sous android sans écran tactile.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Motorola i886 un téléphone sous android sans écran tactile.
Motorola se prépare à sortir son nouveau Smartphone tournant sous OS Android sans écran tactile.
Lire la news : Motorola i886 un téléphone sous android sans écran tactile.
Lire la news : Motorola i886 un téléphone sous android sans écran tactile.
-
jazone Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Motorola i886 un téléphone sous android sans écran tactile.
Mwé, bof !
Ce qui fait la force d'android, c'est le fait qu'il soit tactile, si android devient non tactile, et qui plus est sur un "mini-écran", alors il perd tout son charme !
Ce qui fait la force d'android, c'est le fait qu'il soit tactile, si android devient non tactile, et qui plus est sur un "mini-écran", alors il perd tout son charme !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Il en faut je pense pour tous les gouts, c'est vrai que pour les utilisateurs actuels d'Android, passer sur un OS de même base sans le côté tactile peut paraitre choquant, mais de mon avis Motorola cherche justement à s'ouvrir à un nouveau public, et surtout la grande partie de personnes n'ayant pas encore de smartphones, pour récupérer les ventes que peut faire nokia (par exemple) avec ses modèles simplissimes.
-
Nobunagashi Ancien
je préférai avoir un black berry qui est vraiment penser pour une utilisation non tactil que ce téléphone qui est concu sur un os concu a la base pour les téléphone tactil
moi qui a eu un black berry je sais de quoi je parle
moi qui a eu un black berry je sais de quoi je parle
il te donne faim mon avatar hein 
mon twitter
le pmu se met aussi a twitter
le blog de tout les spolier
samsung galaxy teos 2.1

mon twitter
le pmu se met aussi a twitter
le blog de tout les spolier
samsung galaxy teos 2.1
-