Forums GAMERGEN
Motorola XOOM : un design trop proche de l'iPad d'après Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci qui ? Apple.
Merci qui ? Apple.
-
JeanLuX Gamer Averti
- Prénom: Jean-Luc
- Pays: France
Re: Motorola XOOM : un design trop proche de l'iPad d'après
Franchement faut qu'ils arrêtent avec leur procès à tous va. Cela devient franchement ridicule. ils ont peur que la concurrence les dépasse ? Où alors, trop de frais pour la conception de leurs nouveaux modèls. voir la correction des anciens (sans les cités ).
Faudra pas qu'ils s'étonnes si dans l'avenir, ils ont tous les constructeurs à dos !
Au lieu de faire autans de procès. concever nous des produits fini.
Faudra pas qu'ils s'étonnes si dans l'avenir, ils ont tous les constructeurs à dos !
Au lieu de faire autans de procès. concever nous des produits fini.

-
grisouthecat Gamer du Dimanche
Apple-> voleurs, société pour pigeons, produit dépassés, design à chié, prendre les consommateurs pour des cons, jeter son argent par la fenêtre, société déloyal
J'en ai oublié ?
J'en ai oublié ?
-
r0mu Gamer Maitre
Sa devient vraiment abusif du côté d'apple...
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter Gamer Maitre
Au lieu de faire des procès à tout va, ils ferait mieux d'aller bosser sur leurs futurs machines, c'est pas faisant des procès qu'on écrase la concurrence mais en proposant mieux ce que tout les constructeurs à part Apple on l'air d'avoir compris...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Par contre, ces produits qui ressemblent réellement à l'iPad ne posent pas problème. http://cgi.befr.ebay.be/EPAD-ANDROID2-2 ... 2c5e798ef3
Pourquoi ? Ces produits bon marché, avec un écran résistif et un OS non adapté à une tablette (FroYo) nuisent à l'image globale des tablettes sous Android et renforcent le sentiment que l'iPad c'est ce qu'il y a de mieux. L'invididu lambda, qui est archi-con, n'a pas conscience que comparer une tablette à 150 € à une tablette à 600 € est un peu inégal. De plus, ces esprits forts influençables, pauvres petites victimes du matraquage publicitaires, fantasment déjà sur l'iPad puisqu'ils achètent un produit qui y ressemble pour faire genre. Ce sont donc des cibles faciles pour Apple.
Pourquoi ? Ces produits bon marché, avec un écran résistif et un OS non adapté à une tablette (FroYo) nuisent à l'image globale des tablettes sous Android et renforcent le sentiment que l'iPad c'est ce qu'il y a de mieux. L'invididu lambda, qui est archi-con, n'a pas conscience que comparer une tablette à 150 € à une tablette à 600 € est un peu inégal. De plus, ces esprits forts influençables, pauvres petites victimes du matraquage publicitaires, fantasment déjà sur l'iPad puisqu'ils achètent un produit qui y ressemble pour faire genre. Ce sont donc des cibles faciles pour Apple.
-
Anonyme_30
KilleurMW2 Wrote:Apple sont vraimant fort a innover contrairement au concurrent qui attendent que sa sorte pour copier et se croient fort car il arrivent un ans après a faire mieux et il se plaignent d'avoir un procès au fesse! non mais on est ou la ?
Si c'est pas du n'importe quoi ça .... c apple qui fait ça couille a ne rien sortir du tout et les concurrent sorte le leur avant,.... tien, pourquoi le soit disant iphone 5 es pas encore sorti? car apple fait le maximum pour voir tout les modèle des concurrent courageux pour faire en sorte que le Iphone 5 ne se fasse pas poutrer, (ya deja eu de rumeur comme quoi le SGS2 a deja poutrer leur prototype iphone 5,... et même si c pas le cas, .... les autres on deja le double cœur, si apple fait de même ça s'ra de la copie... donc c'est plutôt ton apple qui attend que les autres sorte leurs carte pour pouvoir prendre de la graine. "comme la stupidité de ressemblance du sgs2 avec le iphone, si c pas stupide ça, un aveugle (et je plaisante pas) pourrait faire la différence. Le pire, au info les mecs de apple disent qu'ils ont aucune fuite de prototype ni preview, donc ... qui copie qui?
Apple = bébé qui chiale quand on innove avant lui ...
De plus, les ennemis prévisible deviennent stupide et facile à battre, depuis l'attaque de HTC, et Samsung, j'avais toujours dis sur le forum que Apple irai un jour attaqué motorola. C'est qui le prochain? Alcatel?, acer? toshiba!!? looool xD, le mobile google!! les utilisateur de Apple tous autant qu'ils sont use a coups sur de Google pour leur recherche? :p c'est copié ca.... quel bande de vermine :p.

-
shadowmx Gamer Pro
C'est pour quand une plainte d'un fabricant de cadre photo contre Apple pour avoir copié leur produit ? hi hi hi...
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Cadre photo dont le design était disponible bien avant l' iPad n°1 !
C'est donc bien une violation de propriété industrielle.
C'est donc bien une violation de propriété industrielle.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
r0mu Wrote:Apple-> voleurs, société pour pigeons, produit dépassés, design à chié, prendre les consommateurs pour des cons, jeter son argent par la fenêtre, société déloyal
J'en ai oublié ?
Un peu anti-Apple et Pro-Android sur les bords non ?
Par ailleurs, soit tu es un jeune qui trouve cela déloyal pour des raison de prix et de compétitivité "inégale" vis à vis des moyens utilisés qui sont "légaux" !
Par ailleurs, si tu es un ancien, ce que je doute vu ton commentaire :p c'est du au fait que tu penses qu'Apple prend ses clients pour des pigeons. Certes il y a un peu de vrai la dedans, mais pourquoi tant de monde achète des produits Apple ?
En ce qui concerne le design, soit tu es sans goût classique, soit tu es vraiment anti-Apple, mais le design est la plus grande force d'Apple ! Et les produits ne sont pas dépassé, c'est juste toi (les jeunes plus particulièrement) qui veut changer ceci ou cela ! (l'iPhone par exemple est un téléphone !! c'est sa fonction principale pour ceux qui l'oublie

Steve301187 Wrote:Par contre, ces produits qui ressemblent réellement à l'iPad ne posent pas problème. http://cgi.befr.ebay.be/EPAD-ANDROID2-2 ... 2c5e798ef3
Pourquoi est-ce qu'il l'interdirai ? Quelqu'un se balade avec un Epad dans la rue, les gens vont croire à un iPad...
Et tout le monde ne peut se permettre d'avoir un iPad, donc en prendre un moins chère mais au même design; c'est un gros coût de pub qui ne nuit pas à la concurrence !!
Sinon, hier, en rentrant de chez moi; à l'aéroport de Schiphol Amsterdam il y avait un magasin qui vendait le Samsung Tab 10.1
Et ben, c'est une tablette qui envoie, belle ergonomie, écran légèrement plus grand que celui de l'iPad... Juste une tablette qui a le mérité d'être là ! Mais jusqu'où ?
PS: quel est le Samsung Galaxy S plus?
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
Je ne vais pas te cacher que je suis anti-Apple. Et c'est pas avec ce que j'ai appris aujourd'hui que mon estime pour eux va remonter. Apple gagne un procès contre Samsung (galaxy S SII et Ace, bah tiens les 3 téléphones phares samsung tant qu'à faire -_-' ) au Pays Bas. Pourquoi ??? La gestion de photos. Non mais sérieusement !!! Les photos sont gérées comme ça depuis longtemps. Apple se rend juste compte de la réalité, la montée en puissance d'Android.
Et au lieu d'innover comme le ferait une entreprise pour surpasser son concurrent, ils balancent des procès ...
Design, la force d'Apple ? Chacun ses gouts et ses couleurs comme on dit -_-
Bah écoutes, si tu trouves ça normal de dépenser 400euros pour "juste" ce type de produit .... Personnellement, mon Galaxy S à 130euros, qui fait bien mieux que l'ipod4. J'utiliserais les 270 euros restant pour quelque chose de plus judicieux hein
Et au lieu d'innover comme le ferait une entreprise pour surpasser son concurrent, ils balancent des procès ...
Design, la force d'Apple ? Chacun ses gouts et ses couleurs comme on dit -_-
MisterNobody Wrote:Et les produits ne sont pas dépassé, c'est juste toi (les jeunes plus particulièrement) qui veut changer ceci ou cela ! (l'iPhone par exemple est un téléphone !! c'est sa fonction principale pour ceux qui l'oublie)
Bah écoutes, si tu trouves ça normal de dépenser 400euros pour "juste" ce type de produit .... Personnellement, mon Galaxy S à 130euros, qui fait bien mieux que l'ipod4. J'utiliserais les 270 euros restant pour quelque chose de plus judicieux hein

-
r0mu Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2