Forums GAMERGEN

Motorstorm 2 : Le pack adrénaline est disponible mais pas encore pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Motorstorm 2 : Le pack adrénaline est disponible mais pas encore pour l'Europe

Message non lupar cyrk13 » 06 Juil 2009, 12:33

Nicdouille Wrote:en meme temp je suis po un magnia de la bourse ^^

En même temps, faut être à l'école maternelle pour pas aller chercher sur internet quand on à un doute ... ::)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re : Motorstorm 2 : Le pack adrénaline est disponible mais pas encore pour l'Europe

Message non lupar Auxance M. » 06 Juil 2009, 13:37

Heu, juste un truc technique :

La News est dans "Actualités en Dessin". Je sais pas dans quoi vous vouliez la mettre, mais ça doit surement pas être le bon endroit ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Motorstorm 2 : Le pack adrénaline est disponible mais pas encore pour l'Europe

Message non lupar Rhadamanthes » 06 Juil 2009, 14:23

Cloud Wrote:Heu, juste un truc technique :

La News est dans "Actualités en Dessin". Je sais pas dans quoi vous vouliez la mettre, mais ça doit surement pas être le bon endroit ;)

Merci Cloud, j'ai rectifié. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news