Forums GAMERGEN
Motorstorm 3 : une gaffe qui révèle donc une suite ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. ''UN PHOTO''

-
Brice976 Gamer Débutant
- Prénom: Belhadje
- Pays: France
Re: Motorstorm 3 : une gaffe qui révèle donc une suite ?
DRAKE-CULLEN Wrote:-LudoPS3- Wrote:Il sera très certainement annoncé à l'E3, pour une sortie en décembre 2010.
+1 cette E3 s'annonce énorme pour Sony ! puis un 3e opus sa serait géniale bref j'espére que cela n'est pas un fake =/
:s désolé pour le HS : En effet! Sinon, la xboite à quelque chose de prévus à part un autre remake d'halo 3? (pas besoin d'annonce, ils sont tous comme ça)

-
sangokudbz79 Gamer Averti
- Prénom: Antoine
kiss_man Wrote:Montana69320 Wrote:Comment peut t on l'avoir .
j'aime bien se genre de question... à la quelle personne de peu y répondre..
J'aurais au moins essayer qui ne tente rien n'a rien

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
lol... tu peux l'avoir chez Sony 
Selon quelques unes de mes sources bien informées, ceci n'est pas un fake. Il existe bien une démo pour ce jeu non officiellement annoncé. Croyez-moi sur parole...
Arès, que le gars soit assez bête pour jouer à ça avec sa PS3 connectée sur le PSN frise la bourde ou, à mon avis, l'envie de se la péter pour montrer qu'il avait ça sous la main (c'est compréhensible, et je pense que je ferais peut-être pareil si c'était le cas lol)

Selon quelques unes de mes sources bien informées, ceci n'est pas un fake. Il existe bien une démo pour ce jeu non officiellement annoncé. Croyez-moi sur parole...
Arès, que le gars soit assez bête pour jouer à ça avec sa PS3 connectée sur le PSN frise la bourde ou, à mon avis, l'envie de se la péter pour montrer qu'il avait ça sous la main (c'est compréhensible, et je pense que je ferais peut-être pareil si c'était le cas lol)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
si le gar a pu le trouver . ya surement moyen de faire quelque recherche ^^
-
Tke1 Gamer Averti
Heureusement qu'une suite soit prévu, le contraire aurait été étonnant.
-
nokia94_1 Gamer Pro
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3