Forums GAMERGEN
MotorStorm 3D Rift demain sur le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toute façon je n'ai pas de TV 3D.
Le DLC est gratuit à condition que tu achètes une TV bravia 3D.
Par contre, concernant MAG, je suis dans la même situation que mes petits camarades du dessus. Il n'y aurait pas une erreur

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re: MotorStorm 3D Rift demain sur le PlayStation Store
Parce qu'en plus de d'acheter une télé hors de prix avec paire de lunettes, il faut aussi payer la mise à jour en 3D ? Alors là Sony, félicitations !!
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
moi qui voulais prendre ce jeu depuis un moment, ça sera demain.. merci!
-
chronoss2 Gamer Or
Pfff, j'aurais du attendre avant d'acheter mon LCD...
Je suis bon pour attendre 10 ans avant de convaincre ma copine d'acheter une nouvelle TV3D

Je suis bon pour attendre 10 ans avant de convaincre ma copine d'acheter une nouvelle TV3D

Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
MykeHell Wrote:Parce qu'en plus de d'acheter une télé hors de prix avec paire de lunettes, il faut aussi payer la mise à jour en 3D ? Alors là Sony, félicitations !!
Non la mise a jour 3D c'est par firmware,donc gratuite.
En faite sur le Playstation Store tu as la démo de MotorStorm Pacific Rift en 3D mais faut l'acheter parce quelle est dans un pack 3D avec Pain,Super Stardust HD et WipEout HD,alors que sur le Playstation Store US la démo en 3D est en téléchargement libre.
En tout cas vivement demain pour MotorStorm 3D Rift.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Ah enfin le seul vraiment convaincant et jouissif en 3D !
Vivement demain !!!
Vivement demain !!!
-
LIRAKI Gamer Pro
Ouai, j'hésites à le prendre, mais ma HX900 me le demande......
Sympa motorstorm en 3d, mais moins beau que en 2d, espérons que les prochains fw l'a gère mieu.
Sympa motorstorm en 3d, mais moins beau que en 2d, espérons que les prochains fw l'a gère mieu.
-
kyoshiroo Gamer Argent
Je doute fort que ce soit un problème de FW !
Je pense a une conception du jeu dans son mode 3D superposer les image demande plus de ressources que le hardware na pas ! Il ont déjà fait du bon boulot pour une PS3 ! Garder une résolution HD est faire tourner deux image a minimum 30 fps la PS3 est déjà impressionnante dans ses retranchement !!!
Et pour ce qui sont mecontent du prix du pack, jai eter le premier decu mais il y a du taf derriere pas comme les perso suplementaire de soulcalibur par exemple ou il te font telecharger un fichier clé qui te deverouille les perso deja present sur le BD !
Et faut voir le bon coter des chose les gens qui n'ont pas le jeu pourront en profiter au moindre coup pour ce jeu bien fun !
Je pense a une conception du jeu dans son mode 3D superposer les image demande plus de ressources que le hardware na pas ! Il ont déjà fait du bon boulot pour une PS3 ! Garder une résolution HD est faire tourner deux image a minimum 30 fps la PS3 est déjà impressionnante dans ses retranchement !!!
Et pour ce qui sont mecontent du prix du pack, jai eter le premier decu mais il y a du taf derriere pas comme les perso suplementaire de soulcalibur par exemple ou il te font telecharger un fichier clé qui te deverouille les perso deja present sur le BD !
Et faut voir le bon coter des chose les gens qui n'ont pas le jeu pourront en profiter au moindre coup pour ce jeu bien fun !
-
LIRAKI Gamer Pro
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
moi loL
[Mode j'ai la haine on]
C'est quand même honteux de devoir repayer pour le même jeu alors qu'un patch aurait fait l'affaire. Sony est vraiment une société de charognards prêts à tout pour gratter trois ronds.
[Mode j'ai la haine off]
Celka dit, le jeu en D arrache et le plaisir est vraiment là. je vous prépare un dossier sur la 3D et la PS3
PS: avant le dossier je peux déjà vous dire que acheter une Bravia 3D n'est pas nécessaire et Samsung offre bien mieux pour moins cher
[Mode j'ai la haine on]
C'est quand même honteux de devoir repayer pour le même jeu alors qu'un patch aurait fait l'affaire. Sony est vraiment une société de charognards prêts à tout pour gratter trois ronds.
[Mode j'ai la haine off]
Celka dit, le jeu en D arrache et le plaisir est vraiment là. je vous prépare un dossier sur la 3D et la PS3

PS: avant le dossier je peux déjà vous dire que acheter une Bravia 3D n'est pas nécessaire et Samsung offre bien mieux pour moins cher

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Tu as acheté Motorstorm 3d ou pas, j'hésite, franchement je suis pas sur.
Pour la Bravia VS Samsung, c'est parce que tu n'as pas testé la HX900 en Full Led 400 hz.
Sur le site "lesnumeriques.com" aucune samsung 3d a 5 étoiles, par contre toute les Bravia les ont.
Elle fait très très mal la HX900 (son prix aussi)
Pour la Bravia VS Samsung, c'est parce que tu n'as pas testé la HX900 en Full Led 400 hz.
Sur le site "lesnumeriques.com" aucune samsung 3d a 5 étoiles, par contre toute les Bravia les ont.
Elle fait très très mal la HX900 (son prix aussi)
-
kyoshiroo Gamer Argent
J'ai acheté le pack démo pour le moment mais j'attends la fin du mois et le déblocage de ma carte (arf la gamescom lol) pour me payer la version complète. Cela me fait mal au cœur de devoir payer pour cela et Sony abuse grave.
Sinon, pour les TV Sony, j'ai effectivement testé les autres TV mais bon... je reste accroc à Samsung pour le rapport qualité/esthétique/prix/fonctionnalités. J'ai d'abord pris le 40" par Ko (il n'y avait que celui là en avril au moment de la sortie des 3D) puis j'ai changé pour le 55" car la 3D sur un petit écran c'est comme faire sur surf dans sa baignoire. C'est à ce moment là que j'ai fureté dans les autres marques et que je n'ai pas trouvé aussi bien (à mon goût bien sur)
Sinon, pour les TV Sony, j'ai effectivement testé les autres TV mais bon... je reste accroc à Samsung pour le rapport qualité/esthétique/prix/fonctionnalités. J'ai d'abord pris le 40" par Ko (il n'y avait que celui là en avril au moment de la sortie des 3D) puis j'ai changé pour le 55" car la 3D sur un petit écran c'est comme faire sur surf dans sa baignoire. C'est à ce moment là que j'ai fureté dans les autres marques et que je n'ai pas trouvé aussi bien (à mon goût bien sur)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3