Forums GAMERGEN
MotorStorm Apocalypse repoussé partout... enfin presque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui solune malgre son cote bourrin, c'est vraiment un jeu exigent, il faut effectivement bien connaitre les circuit (duree de vie enorme du coup) mais ca commencait deja à etre le cas dans pacific rift ca suit vraiment la lignée des predecesseur, on est loin de pure ou nail'd a 1ere vu ca parait pas, ca ressemble juste a un jeu arcade lambda de plus mais il y'a vraiment une reelle profondeur de gameplay à maitriser pour esperer gagner (hormis les 1eres courses facile pour se mettre en jambe)
-
d2n
Re: MotorStorm Apocalypse repoussé partout... enfin presque
Dommage pour tous ces joueurs et une petit pensé pour les japonnais
Sinon le jeu est vraiment énorme je ne m'en lasse pas, le multi avec les paris et surtout pouvoir joué a 2 en multijoueur c'est le top. 40 niveaux c'est incroyable comparer au 15ene de niveaux des préccédant.

Sinon le jeu est vraiment énorme je ne m'en lasse pas, le multi avec les paris et surtout pouvoir joué a 2 en multijoueur c'est le top. 40 niveaux c'est incroyable comparer au 15ene de niveaux des préccédant.
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3