Forums GAMERGEN
Motorstorm : Nouveau contenu imminent.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Motorstorm : Nouveau contenu imminent.
j'y arrive pas a m'y mettre a ce jeu, je le trouve toujours aussi execrable...
et la demo de DiRT fraichement arrivée sur le PSN me conforte dans mon opinion.
et la demo de DiRT fraichement arrivée sur le PSN me conforte dans mon opinion.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
personellement je trouve Dirt moche et injouable alors que motorstorm est beau et fun (et pourtant je ne le possede pas donc mon point de vue est neutre) sans mentir la demo est rester 30min sur la play après j'ai virer (pilotages à ch*er, crash bidon, graphisme made in PS1 serieux ce jeu n'à rien pour lui)
-
White-Shadow_62
Re : Re : Motorstorm : Nouveau contenu imminent.
detona66 Wrote:Salut Dirt est graphiquement inferieur à motorstorm mais bon c'est qu'une demos.
et c'est aussi ton avis, que tout le monde ne partagera pas.
z'avez de la dirt dans les yeux ou quoi ?

-
arthiam Gamer Hardcore
White c'est peut être parce que tu n'a pas motorstorm que tu le trouve s'y bien, moi c'était pareil et mainteant je ne l'aime plus car au bout de deux semaine, t'en a marre.

-
kyoshiroo Gamer Argent
ouai enfin dans tout les cas c'est pas mon style de jeu je prefere NFS, GT ou Wipeout
-
White-Shadow_62
c'est sur franchement quel honte ce jeu, desoler Arthy mais je pensez que tu avais plus de goût maintenant je t'ecouterai plus jamais pour tes conseils
nan je rigole chacun ses goûts comme on dit...

-
White-Shadow_62
j'ai fait considerablement plus d'heures de jeu sur DiRT que sur Motorstorm, y'a pas photo.
les courses de cotes sont tout bonnement geniales. et tout les types de vehicules, plus variés que motorstorm.
mais il me semble que la demo PS3 est moins sympa que la demo 360, puisque je crois me souvenir que dans la demo 360 c'etait pikes peak, et on montait quasiment en haut, bref une des courses les plus kiffante du jeu.
et puis le live est une grosse partie du jeu, et je crains que cette partie soit amputée sinon estropiée dans la version ps3.
les courses de cotes sont tout bonnement geniales. et tout les types de vehicules, plus variés que motorstorm.
mais il me semble que la demo PS3 est moins sympa que la demo 360, puisque je crois me souvenir que dans la demo 360 c'etait pikes peak, et on montait quasiment en haut, bref une des courses les plus kiffante du jeu.
et puis le live est une grosse partie du jeu, et je crains que cette partie soit amputée sinon estropiée dans la version ps3.
-
arthiam Gamer Hardcore
+1 pour motorstorm 

-
raditz Gamer Averti
La demo de Dirt sur la Xbox est pour moi meilleure graphiquement parlant mais apres c'est uen question d'opinion... Concernant Motostorm perso je le trouve pas mal mais pour moi c'est plus un jeux a regarder qu'a jouer... Pour le moment j'attend GT pour me faire une opinion sur le rendu de la Ps3... J'espere seulement qu'ils ont revus le comportement des voitures + realistes quavant car enore une fois sur GTHD les voitures s'envolent sur les bosses ce qui est absolument invraisemblable dans la realité...
GreG
GreG
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2007, 10:38, édité 1 fois.
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2