Forums GAMERGEN
[IDEF 2008] Motorstorm Pacific Rift : Nous y avons joué !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc actuellement à 40% de on développement final et c'est déjà très prometteur.
Le mode deux joueurs sur une seule PS3 est un plus certain qui manquait cruellement dans la première version.
Voici donc la rencontre de notre équipe de pilote du dimanche avec cet excellent jeu :

-
horrordance Gamer du Dimanche
horrordance Wrote:Cela ne veut rien dire ! ce n'est pas plutôt "DU" ou "DE SON", ce n'est pas sérieux.Inutile de présenter Motorstorm et cette suite promet, sans nul doute,
de nouvelles longues heures de jeu. Le jeu en est
donc actuellement à 40% de on développement final et c'est déjà très prometteur.
Le mode deux joueurs sur une seule PS3 est un plus certain qui manquait cruellement dans la première version.
Voici donc la rencontre de notre équipe de pilote du dimanche avec cet excellent jeu :
Eh le newbie, tes réfléctions tu les garde quand c'est utile parce que la ya pas de quoi et puis si tas deviné que c'est "DE SON" les autres aussi ont trouver et trouveront...
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
horrordance Wrote:Cela ne veut rien dire ! ce n'est pas plutôt "DU" ou "DE SON", ce n'est pas sérieux.
il y a une faute, tu es sur ?

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pas la peine de m'agresser, s'il faut un décodeur pour lire les news, on ne s'en sort plus
EDIT merci pour la correction de la news et de mes fautes.

EDIT merci pour la correction de la news et de mes fautes.

Dernière édition par Invité le 06 Juil 2008, 13:55, édité 2 fois.

-
Vous voulez me faire passer pour une idiote ? (vous avez corrigé)MaGiXieN Wrote:horrordance Wrote:Cela ne veut rien dire ! ce n'est pas plutôt "DU" ou "DE SON", ce n'est pas sérieux.
il y a une faute, tu es sur ?

-
horrordance Wrote:Pas la penne de m'agresser, si faut un décodeur pour lire les news, on s'en sort plus
Oui bien sur à mon avis tu as du mal lire j'ai re vérifié et c'est bien écrit "Le jeu en est donc actuellement à 40% de son développement final et c'est déjà très prometteur..."
-
horrordance Wrote:Pas la penne de m'agresser, si faut un décodeur pour lire les news, on s'en sort plus
Ce qui se traduit sans doute par :
Pas la peine de m'agresser, s'il faut un décodeur pour lire les news on ne s'en sort plus.
horrordance Wrote:Vous voulez me faire passer pour une idiote ? (vous avez corrigé)
Pour une idiote ? Non absolument pas. J'ai répondu à ton agressivité par un petit deuxième degré. Il suffisait simplement de signaler la faute et nous l'aurions corrigé en te remerciant.
Ton message agressif, ne m'a pas donné envie de le faire alors j'ai joué un peu avec toi.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Ben c'est pénible de lire avec plient de fautes et désolé pour les miennes je me suis un peu emporté. 

-
rapport à la croix de ta photo, sans rancune ?jojolamoule Wrote:horrordance Wrote:Cela a été corrigé, retourne dans ta tombe corbeau noir
Quelle tombe ?? ^^

-
horrordance Wrote:rapport à la croix de ta photo, sans rancune ?jojolamoule Wrote:horrordance Wrote:Cela a été corrigé, retourne dans ta tombe corbeau noir
Quelle tombe ?? ^^
Nan, mais j'espère que tu as au moin reconnu le groupe Justice par cette croix ??
-
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3