Forums GAMERGEN
MotorStorm RC : disponible gratuitement demain...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon, Sony semble tolérer (ce n'est pas trop difficile de détecté qui se connecte d'où), surtout qu'il dézonne la console mais zone le store -__-
Mais bon, Sony semble tolérer (ce n'est pas trop difficile de détecté qui se connecte d'où), surtout qu'il dézonne la console mais zone le store -__-
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MotorStorm RC : disponible gratuitement demain...
Certain compte US auraient été fermé pour avoir acheter dessus donc faut faire gaf
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
on est pas prêt de voir renault peugeot ou citroen s'allier avec sony pour pondre une offre pareil....
euh excuser moi aller plutot voir la citroen c3 sur ce lien ;)
http://www.carstore.citroen.fr/promotions/gamme?campaignid=Citroen_Carstore_VP&advertiserid=Google_Search&bannerid=C3
et pourquoi pas la citroen DS3 avec une nintendo 3DS
euh excuser moi aller plutot voir la citroen c3 sur ce lien ;)
http://www.carstore.citroen.fr/promotions/gamme?campaignid=Citroen_Carstore_VP&advertiserid=Google_Search&bannerid=C3
et pourquoi pas la citroen DS3 avec une nintendo 3DS

-
peyo_1_1
Leb2dud2 Wrote:Certain compte US auraient été fermé pour avoir acheter dessus donc faut faire gaf
Je serais deg car j'ai aussi quelque jeu sur le store US. Des petits jeux c'est sur, comme Bomberman (Injouable online sur PS3 et pour laquelle il manque la possibilité de kick/ban un joueur comme sur 360), ainsi que les megaman 9 et 10, car ils mettaient trop de temps a sortir ici.
-
Schadows Gamer Bronze
bah c'est pas trop grave si cette offre nous concerne pas en tous cas les américain qui on simplement une vita il vont etre content
-
Makice Gamer Bronze
Il est toujours pas sortie 

-
Fullarms5 Gamer Averti
- Prénom: f
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2