Forums GAMERGEN
Motorstorm RC : le mode online se dévoile en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Motorstorm RC : le mode online se dévoile en vidéo
Lire la news : Motorstorm RC : le mode online se dévoile en vidéo
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Motorstorm RC : le mode online se dévoile en vidéo
C'est certes intéressant, mais cette vue et les voitures RC j'accroche pas du tout.
J'attendrait GT
J'attendrait GT

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Le concept et la vue du dessus de ce jeu ne me plaisent pas du tout. C'est dommage parce qu'il a des atouts, notamment le mode Online Cross-plateforms.
En jeu de course, j'ai hâte de voir débarquer un bon Need For Speed sur Vita. Et pas sur circuit, en ville avec ses forces de l'ordre ;)
En jeu de course, j'ai hâte de voir débarquer un bon Need For Speed sur Vita. Et pas sur circuit, en ville avec ses forces de l'ordre ;)
-
Slider69 Gamer Pro
Moi aussi j'aime pas la vu du dessus, sinon il est bien beau ce jeu 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
moi je l'attendais ce jeu qui me fait pensé a l'excellent micromachines.
maintenant il n'y a pas de mode online direct ce qui est un peu nul (alors que techniquement la vita peut le faire).
meme si je ne suis pas un fou du online le fait de ne pas pouvoir jouer a plusieurs en meme temps me gene, je ne pense pas l'acheter comme prevu ... dommage
maintenant il n'y a pas de mode online direct ce qui est un peu nul (alors que techniquement la vita peut le faire).
meme si je ne suis pas un fou du online le fait de ne pas pouvoir jouer a plusieurs en meme temps me gene, je ne pense pas l'acheter comme prevu ... dommage
-
foxharvey Gamer Pro
Des jeux testé à Marseille, c'est LE jeu le plus décevant.
Les vidéos montre un jeu beau... que s'est-il passer une fois le passage sur la console, c'est moche à en pleuré.
Si c'est pour avoir deux circuits réellement beau et le reste moche sans détail aux textures ultra baveuse, non merci.
Pour le reste, c'est Micromachine en moins jouable et moins fun...
Les vidéos montre un jeu beau... que s'est-il passer une fois le passage sur la console, c'est moche à en pleuré.
Si c'est pour avoir deux circuits réellement beau et le reste moche sans détail aux textures ultra baveuse, non merci.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
cyberkevin Wrote:Des jeux testé à Marseille, c'est LE jeu le plus décevant.
Ah, j'espère une démo alors, parce que j'attendais surtout le fun d'un micromachine... ça va peut-être donné envie de ceux ayant la licence de revenir :/
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ca s'annonce mal alors, et hbien je croit que je me contenterait de modnation racer en attendent un opus de GT. Je ne compte pas sur le opus portable need for speed qui on toujours été bof toute façon cette série s'essouffle. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Moi j'aimerais avoir Burnout Paradise™ sur PSVita.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
+1 pour burnout paradise. Ce jeux je les retourner dans tous les sens et sa a été mon 2ene platine il me semble.
Ce jeux me déçois completement. Je m'attendais a avoir un minimun de points commun avec la serie des motorstorm mais j'en est trouvé aucun.
Ce jeux me déçois completement. Je m'attendais a avoir un minimun de points commun avec la serie des motorstorm mais j'en est trouvé aucun.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Moi je veut un Burnout tout court mais est-ce que Criterion a le temps ? Sinon une adaptation de Need for Speed Run serrait très bien.
Moi aussi j'attend GT (comme dit dans le premier post) mais on va attendre loooooongtemps.
Need for Speed c'est vraie qu'avant le renouveau effectué par Criterion la série s'essoufler mais depuis c'est redenue NFS. Et n'oublie pas que la PSP et la Vita graphiquement c'est deux chôses différente.
dodogeek Wrote:Ca s'annonce mal alors, et hbien je croit que je me contenterait de modnation racer en attendent un opus de GT. Je ne compte pas sur le opus portable need for speed qui on toujours été bof toute façon cette série s'essouffle.
Moi aussi j'attend GT (comme dit dans le premier post) mais on va attendre loooooongtemps.
Need for Speed c'est vraie qu'avant le renouveau effectué par Criterion la série s'essoufler mais depuis c'est redenue NFS. Et n'oublie pas que la PSP et la Vita graphiquement c'est deux chôses différente.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
J'ai dit Burnout Paradise™, mais si c'est un jeu qui lui ressemble ou au moins qui s'en approche ça me va.
Surtout un GTA^^
Surtout un GTA^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2