Forums GAMERGEN
MotorStorm RC : une démo disponible sur le PlayStation Store japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut être par ce que c'est une daube donc pas de test avant d'acheter ?
Je l'ai trouvé cool, mais trop de problème comme avec l'image qui bloque quand on se déplace...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: MotorStorm RC : une démo disponible sur le PlayStation S
J'ai toujours la demo dans ma psvita .
-
eckosz Gamer Averti
Re: MotorStorm RC : une démo disponible sur le PlayStation S
leb2 a un peut résumer la chose pour la version vita de dugeon hunter a évité comme tout les teste le dise,il on du enlever la démo pour pas faire fuir les potentiel acheteur.
Quand a MS RC c'est vrai qu'il y avait une démo au lancement je me souvienttrès bien de l'article aussi. La news ma étonné d’ailleurs et pui si les gens veulent ce faire une impression ils on qu'a télécharger la version du store nord américain qui est gratuite.
Quand a MS RC c'est vrai qu'il y avait une démo au lancement je me souvienttrès bien de l'article aussi. La news ma étonné d’ailleurs et pui si les gens veulent ce faire une impression ils on qu'a télécharger la version du store nord américain qui est gratuite.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2