Forums GAMERGEN
Move.Me : la technologie du PlayStation Move ouverte aux développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Move.Me : la technologie du PlayStation Move ouverte aux dév
sorcier777 Wrote:Daewa Wrote:Oh, l'obligation d'une ps3 est décevante quand même.![]()
J'aurai bien voulu profiter de mes jeux sans devoir allumer ma ps3 et mon PC.
Paresseux
Rien à voir avec la paresse. C'est comme s'il fallait laisser allumer sa ps3 pour utiliser la dual shock 3 sur PC. C'est plutôt incensé.
-
Daewa
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Move.Me : la technologie du PlayStation Move ouverte aux dév
Ralala, un peu d'humour, bien sûre que non je pense pas que vous soyez paresseux...
Moi aussi je trouve cette méthode débile... 
Moi aussi je trouve cette méthode débile... 
-
sorcier777
Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2