Forums GAMERGEN
Mozilla ambitionne de rendre inutiles les stores d'apps mobiles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
Pourquoi vous voulez tous Firefox sur vos iPhones ? Moi à part le flash, Safari me convient plus que bien ! Pareil sur mon MacBook, j'utilise Safari...

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Mais plus loin que vouloir simplement mozilla ou le flash, c'est cette pronfonde frustration de tous subir cette politique miteuse de protection de l'app store qui bloque le développement d'application et l'évolution de l'appareil.
Le flash serait un bonheur ! Mais adobe est dégouté par apple, résultat ils ont abandonnés.
L'application facebook étais super, mais son développeur a baissé les bras face à cette politique.
Firefox serait parfait aussi ! Mais mozilla laisse tomber le développement sur iphone ...
Combien on peut en citer des comme ça ...
Le flash serait un bonheur ! Mais adobe est dégouté par apple, résultat ils ont abandonnés.
L'application facebook étais super, mais son développeur a baissé les bras face à cette politique.
Firefox serait parfait aussi ! Mais mozilla laisse tomber le développement sur iphone ...
Combien on peut en citer des comme ça ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
apple est sa politique finiront par tuer leur propre bijoux si ça continue, ouvré le d'avantage et plus de gens acheteront!
IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

-
damo Gamer Pro
Mais c'est grâce à cette "fermeture" qu'on a un smartphone quasiment, si ce n'est totalement, exempt de bugs.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
-_-' J'avais fait un beau post APRES, je l'avais modifié et tout, il claquait et vous avez gardé que le prem's -_-"
-
d3v1lm33 Gamer du Dimanche
- Prénom: Samuel
d3v1lm33 Wrote:-_-' J'avais fait un beau post APRES, je l'avais modifié et tout, il claquait et vous avez gardé que le prem's -_-"
Au moment ou je suis passé, il n'y avait que ça

Tu aurais du intégralement supprimer ton message dans ce cas.
Là n'était cependant pas le sujet initial.
Pour ma part, je pense que si la fondation Mozilla ne parvient pas à ses fins et se fractionne, nous offrant des devs doués et motivés, une version iPhone pourrait voir le jour sur une plateforme comme cydia.
Les conditions sont néanmoins pesantes...
-
Hell Gamer Argent
Maemo = Noyau linux
Debian (Cydia)= Noyau Linux
Vous voyez où je veux en venir...
Debian (Cydia)= Noyau Linux
Vous voyez où je veux en venir...
-
skecoum Gamer du Dimanche
firefox sur iphone sa serait vraiment trop top !
-
mix-ware Gamer Pro
Calimero Oeuf Wrote:c'est nul apple !! je veux mon firefox sur mon iphone stp !
C'est pas un peu paradoxal ?
-
fma78 Gamer Pro
Alors je vais peut être passé pour un ... (je sais même pas comme je pourrais appeler ça en fait) euh bon enfin...
Avant de nous pondre un beau plugin flash pour l'iPhone ça serait bien qu'Adobe pense à amélioré celui de nos mac parce excusez moi mais j'ai jamais vu un PC décoller à cause d'une vidéo sur YouTube alors que les turbines des MacBook passent direct en post propulsion. C'est pas compliqué sur safari dés lors qu'il y a une appli flash dans une page je vois mon autonomie divisée par 2. Je ne vous parle même pas de ce que donne Dailymotion ou YouTube... Sur Deezer je suis obligé de monter le son ou de mettre un casque pour couvrir le bruit de la ventilation.
Avant de nous pondre un beau plugin flash pour l'iPhone ça serait bien qu'Adobe pense à amélioré celui de nos mac parce excusez moi mais j'ai jamais vu un PC décoller à cause d'une vidéo sur YouTube alors que les turbines des MacBook passent direct en post propulsion. C'est pas compliqué sur safari dés lors qu'il y a une appli flash dans une page je vois mon autonomie divisée par 2. Je ne vous parle même pas de ce que donne Dailymotion ou YouTube... Sur Deezer je suis obligé de monter le son ou de mettre un casque pour couvrir le bruit de la ventilation.
-
manci Gamer Averti
Surtout parce que Apple aime s'en mettre plein les poches. La concrétisation de ce projet ferait perdre pas mal de marché à Apple vu que il serait super et donc voilà...
MSI GE62 6QD
-
ShakzDar Gamer Pro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2