Forums GAMERGEN
[1.50] MPH Firmware Launcher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce homebrew accède au kernel, ce qui est impossible sur ces versions. sinon on aurait déja downgradé les 2.01+. donc en gros, sur ta 2.01 çà ne sert à rien, comme pour les 2.5 et 2.6.
-
kofee Gamer Averti
Salut tout le monde en fait je ne suis pas sur d'avoir bien compris alors est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et me confirmer ou non ce que je vais dire ???( merci davance lol) 1)MPH Firmware Launcher 1.40 est une application qui permet d'émuler le firmware 2.5 donc on peut ensuite rester en 1.5 avec sa PSP 2)Cette application va donc permettre de lancer des jeux qui n'étaient jusqu'à présent impossible à lancer en iso sur une PSP 1.5. voilivoilou à ++ tout le monde !
a oui et un dernier truc....est-ce que c'est désormais possible de lancer par exemple king kong en iso ???

Dernière édition par oOVali le 13 Fév 2006, 20:07, édité 1 fois.
-
max1989 Gamer Averti
Mouai en gros c'est la meme chose que sxt version changer en fait....
J'ai l'impression que ca rame du cote des lanceur d'iso pour 2.x.Certe la psp n'est pas vieille mais je croit que sony sera toujours derriere pour contrer tout ca.
On va devoir sacrifier les sims 2 , gta etc...pour pas mal de temps.
Aller janjita lache le nous ton lanceur

J'ai l'impression que ca rame du cote des lanceur d'iso pour 2.x.Certe la psp n'est pas vieille mais je croit que sony sera toujours derriere pour contrer tout ca.
On va devoir sacrifier les sims 2 , gta etc...pour pas mal de temps.
Aller janjita lache le nous ton lanceur

-
hypnotik06
.: Bboy tfk :.
Bjr Excuser moi pour le derangement et merci de bien voulais répondre ça serai cool merci
1 er : Question a Quoi sa sert ???
2 eme : Est ce que je risque quelque chose ???
Merci pour vos réponce les Gars
1 er : Question a Quoi sa sert ???
2 eme : Est ce que je risque quelque chose ???
Merci pour vos réponce les Gars
-
toufik_1_1_1
J'ai deja eu ma réponse la plus importante (on peut retourner en 1.5 même après avoir "installé" la 2.5)
Mais vous dites qu'on doit faire remettre les paramètres par défaut, ma PSP était une 2.00 au début (donc downgradé en 1.5) est-ce qu'en remettant les paramètres par défaut, le FW sera toujours 1.5 ou il sera en 2.00 ?
Si il revient en 2.00, sera-t'il possible de charger l' ISO de Socom par exemple, depuis le MPH Launcher ? Ou par l'eboot pour 2.00 ?
Mais vous dites qu'on doit faire remettre les paramètres par défaut, ma PSP était une 2.00 au début (donc downgradé en 1.5) est-ce qu'en remettant les paramètres par défaut, le FW sera toujours 1.5 ou il sera en 2.00 ?
Si il revient en 2.00, sera-t'il possible de charger l' ISO de Socom par exemple, depuis le MPH Launcher ? Ou par l'eboot pour 2.00 ?

-
Didiou Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
tchouti_1
Bon il est temps de mettre les choses au point. Il est aussi temps de lire les topics et de chercher un peu...
1. non vous ne pouvez pas lancer GTA avec cet hombrew, ni aucun jeu nécessitant un fmw supérieur au 2.0
2. ce programme est en cours de développement, il est tout à fait normal qu'il y ait encore des bugs.
3. Ce programme émule un autre fmw, il ne remplace pas celui d'origine
4. Il n'est pas possible d'émuler le fmw 1.5 à partir dun fmw supérieur.
voilà
1. non vous ne pouvez pas lancer GTA avec cet hombrew, ni aucun jeu nécessitant un fmw supérieur au 2.0
2. ce programme est en cours de développement, il est tout à fait normal qu'il y ait encore des bugs.
voilà

-
SteD Gamer du Dimanche
SteD Wrote:Bon il est temps de mettre les choses au point. Il est aussi temps de lire les topics et de chercher un peu...
voilà
aaaaaaa merci enfin quelqu'un qui répond à toutes nos interrogations !

-
max1989 Gamer Averti
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3