Forums GAMERGEN
MPH Firmware loader [MàJ 1.3.6]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le plus simple, tu dl MPH sur le site, puis tu dl les flash0 et Flash1 ICI (merci WarCoZes) ils sont déjas tt pret, ensuite tu installes MPHFL et MPHFL% dans le dossier PSP/GAME, et les dossiers flash0 et flash1 à la racine, tout le reste tu prends pas (cela ne te sert qu'à pouvoir modifier le chemin des dossiers flash0 et flash1)
Tu lance MPH, tu clic sur X, et hop la psp reboot en 2.0, et de la tu peux lire les vidéos en AVC, cool
Tu lance MPH, tu clic sur X, et hop la psp reboot en 2.0, et de la tu peux lire les vidéos en AVC, cool

-
Gerald57_1
re
il y a une mise a jour sorti par mph:la version 1.3.7 (permet d'utiliser le firmware 2.50)
pour les anglophones ,ci ca vous interresse,voici un lien où tout est expliqué
http://rapidshare.de/files/9397322/MPHFL_FW.rar.html (merci maxconsole)
et voici le lien pour le site de mph
http://mphwebsite.tuxfamily.org/phpBB2/index.php
@+
ps:si on a une psp jap,faut il emuler un 2.00 jap?car dans ce cas là ,les flash1 et 0 ne sont pas bons ,car surement us.
il y a une mise a jour sorti par mph:la version 1.3.7 (permet d'utiliser le firmware 2.50)
pour les anglophones ,ci ca vous interresse,voici un lien où tout est expliqué
http://rapidshare.de/files/9397322/MPHFL_FW.rar.html (merci maxconsole)
et voici le lien pour le site de mph
http://mphwebsite.tuxfamily.org/phpBB2/index.php
@+
ps:si on a une psp jap,faut il emuler un 2.00 jap?car dans ce cas là ,les flash1 et 0 ne sont pas bons ,car surement us.
Dernière édition par zi3lin le 18 Déc 2005, 20:28, édité 1 fois.
-
gambiboss Gamer du Dimanche
- Prénom: didier
- Pays: France
re
et bien ca tombe bien thibob,car je suis tres embeté . j'ai une psp jap,et je ne sais reellement pas si il faut emuler une 2.00 jap(et maintenant 2.50) ,ou bien si le log de mph marche avec n'importe quel firmware.
pour en revenir a la v1.3.7 ,il parrait que le navigateur marche.
si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce probleme de firmware,ca serait sympa.
@+
et bien ca tombe bien thibob,car je suis tres embeté . j'ai une psp jap,et je ne sais reellement pas si il faut emuler une 2.00 jap(et maintenant 2.50) ,ou bien si le log de mph marche avec n'importe quel firmware.
pour en revenir a la v1.3.7 ,il parrait que le navigateur marche.
si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce probleme de firmware,ca serait sympa.
@+
-
re
decidemment le sujet gta commence à devenir lassant.je vais commencer a comparer le phenomene qusetion stupide en rapport avec gta ,a du FLOOD.
des que quelqu'un sort une nouveauté,ca s'accompagne de la sempiternelle question sur gta.le gars vient de creer un log fantastique qui nous permet d'avoir acces proprement a l'AVC,et à internet,et malgres ça ,on le soule avec gta.et c'est pareil sur tous les forums francais ou pas.
et là ca a rien a voir avec la pleine lune lol
@+
decidemment le sujet gta commence à devenir lassant.je vais commencer a comparer le phenomene qusetion stupide en rapport avec gta ,a du FLOOD.
des que quelqu'un sort une nouveauté,ca s'accompagne de la sempiternelle question sur gta.le gars vient de creer un log fantastique qui nous permet d'avoir acces proprement a l'AVC,et à internet,et malgres ça ,on le soule avec gta.et c'est pareil sur tous les forums francais ou pas.
et là ca a rien a voir avec la pleine lune lol
@+
-
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5