Forums GAMERGEN

[1.50] MPH Game Loader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[1.50] MPH Game Loader

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Fév 2006, 00:59

lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar sendo666 » 23 Fév 2006, 02:09

je pensais au debut que c etais une blague loool mais ce qui me fait le plus enerver c est qu on aurait pu avoir le jeux en iso plus tot c ont avait donner des dons a mph pour ma part je lui est envoyer.J espere que vous en ferais autant il nous a prouvait une fois de plus qu on pouvait avoir confiance en lui. son prochain challenge sera de faire fonctionner tout les iso qui tournent en 2.5. Penser au futur hit qui arrive sur psp comme naruto ou dbz shin budokai et faite un don a mph!!!
sendo666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sephiroth » 23 Fév 2006, 02:35

gerald oublie pas de me remercier , heureusement que vous avez suprimer mon post sur le forum sinon c'est moi qui aurai eu les honneurs ^^

enfin sans rancune , je voullais vous en faire profiter

Edit Gérald57: Salut Sephi, j'avoue ouvertement avoir supprimé ton post hier soir, mais crois moi ou pas, j'avais déja l'info du site de MPH, c'est simplement que j'étais en train de vérifier la validité de la news et je ne voulais pas qu'il y ai 36 posts sur le forum à ce propos, tu as posté au mauvais moment, tu est rapide voila, sans rancune :wink:
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

boudzilla

Message non lupar boudzilla » 23 Fév 2006, 03:10

salut, je comprend pas trop, peut-on faire tourner l'iso de gta sans inserer loriginal en umd?? (mais bien sur en le possedant chez soi)
en fet ma question se pose aussi sur les autres jeux qui demande une version 2.00 ou +, est ce que quelqu'un sait ou a testé?

quelqu'un peut-il passé le lien direct pour faire des dons afin de remercier et obtenir la version plus stable?

merci
Avatar de l’utilisateur boudzilla

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Fév 2006, 11:05

A priori cela ne fonctionne pas....
Administrateur principal

Message non lupar gohan88 » 23 Fév 2006, 11:26

si sa fonctionne j'ai lu sur cela sur beaucoup de forum.

la version final est sortie il me semble.

mais l'iso prend beaucoup de place, il n'y a aucun moyen de le lancer avec l'umd???

ps: c'est clair dbz sur la 1.5 se serait merveilleux
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar youe » 23 Fév 2006, 11:59

En voilà une bonne nouvelle pour la 1.5!!!

mais ce que je n ai pas compris c est que,il faut GTA en umd mais jcroyais qu il tournait pas sur 1.5 alors comment faire lol

faites un tuto avec des tophs pliiizzzz :)
youe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Fév 2006, 12:18

gohan88 Wrote:si sa fonctionne j'ai lu sur cela sur beaucoup de forum.

la version final est sortie il me semble.

mais l'iso prend beaucoup de place, il n'y a aucun moyen de le lancer avec l'umd???

ps: c'est clair dbz sur la 1.5 se serait merveilleux

un patch petant la limite des 10mn. Le pirate est piraté LOL

je demande a voir car beaucoup de message disant le contraire (ca marche pas donc) sont arrivés dans ma boite. beaucoup bloquent a LOADING GAME...

je vais tester car je n'ai aps encore eu le temps.
Administrateur principal

Message non lupar kim_1_1 » 23 Fév 2006, 12:21

GTA en ISO doit surrement faire plus 1go DMG !
On peut toujours supprimer le mode multijoueur voir les radios mais ......

Message non lupar Gerald57_1 » 23 Fév 2006, 13:09

Bon, j'ai ressorti ma boite de GTA que j'ai eu a noel, et j'en ai "enfin" fait un iso (j'avais pas fait avant, car je savais que cela ne fonctionnais pas en 1.5) et j'ai testé

YEP YEP cela fonctionne :wink:

je vous prépare un petit tuto si cela vous interesse, mais je ne pourrais le faire que ce soir :wink:
Avatar de l’utilisateur Gerald57_1

Message non lupar SteD » 23 Fév 2006, 13:16

magixien, quand tu auras testé, tu nous feras un joli .zip "pré-installé" pour les débiles comme moi??

merci d'avance

ps : j'aime bien les fichiers zippés de psp-génération, c'est le fast-food de la psp :lol:

edit : si Gerald57 nous fait un tuto avec des zolies images, ça revient au même :D
SteD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news