Forums GAMERGEN

[1.50] MPH Game Loader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar capkaverne » 02 Mar 2006, 21:26

salut à tous

Jai le soucis suivant: pour ne pas m'embetter à faire la manip j'ai recupéré sur un site espagnol le pack qu'il n'y avait plus qu'à transférer.
(pack comprenant l'iso, MPH gameloader 2.00-1.5 et les fichiers flash etc etc).
Tout marche très bien mais les jeux que je lance maintenant en 2.00 (UMD et iso) sont en espagnol! quelqu'un peut-il me dire si ça vient du MPH gameloader ou d'un autre fichier et comment faire pour que mes jeux reviennent en français (et j'ai bien vérifier le language systeme est bien fr)

MERCi!
capkaverne Gamer Débutant

Message non lupar Hexpgots_1 » 02 Mar 2006, 21:29

Hexpgots Wrote:Sa y est je suis arrivé à mettre le jeu en FR !!!!!

En fait j'ai deux iso, un que j'ai télécharger sur un site, qui march mais qui est en espagnol, et un que jai dumper moi meme mais qui ne se lance pas du tout ( bloque à loading game dans MPH).

Donc avec UMDGEN j'ai extrait le fichier FRENCH.GXT de l'iso que j'ai dumper, ce fichier se trouve dans PSP_GAME\USRDIR\TEXT\

Je l'ai renomer en SPANISH.GXT et j'ai remplacé l'ancien SPANISH.GXT de l'iso que j'ai télécharger par celui que j'ai pris sur mon dump.

Je démarre mon iso et il est en français...

fait comme sa ou prend le fichier spanish tu le renome en francais et vice versa
Avatar de l’utilisateur Hexpgots_1

Message non lupar gohan88 » 02 Mar 2006, 21:58

pour les jeux different de gta on doit decrypter l'iso ( quel partie precisement???)

et un fois terminer on replacer le fichier decryter c'est sa ??? et on refait l'iso
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bret » 03 Mar 2006, 01:06

Bon je peux jouer a socom bon j'avou que je me suis pas tri la tete a fais l'iso moi meme donc je les telecharger. est sa marche est il fais que 498 mo.

Bon la manipe est simple pour le faire marcher.

Donc lancer le jeux avec UMD Emulator le jeux se lansera est vous demandra de creé un non d'utilisateur mé le gardera pas en memoir parqu'il calcule pas la ms est vous ne pouré pas jouer non plus.

Don appuier sur home de votre psp pour retourner sur le menu est ded la lancer mph game loader est le jeux vat se lancer est prendre en comte la ms.

Possible que pour les autre jeux se soi pareille.

HA j'oublier il faux deja une save sinon aux moment de creé le compte sa ne detect pas la ms je me demander pourquoi il y avais un save avec l'iso.

Est aussi il est impossible de commencer une campaigne des le debut, si je mé new compaigne sa detect pas la ms allor que si je mé continue compaigne sa marche est instant action aussi.

Voilat voilat bonne chance a vous.

Est si quelqun peux test sa avec Breath Of Fire III se serré cool, parsque si sa marche j'iré direct l'acheter.
bret Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kmel77_1_1 » 03 Mar 2006, 02:41

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait... je voulais savoir qu'est ce que vous utiliser pour modifier l'iso de gta parce que j'ai essayer avec umdgen et ca ne marche pas, s'il vous plait aider moi...
Avatar de l’utilisateur kmel77_1_1

Message non lupar bret » 03 Mar 2006, 02:44

kmel77 Wrote: modifier l'iso de gta

Comment sa ??
bret Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kmel77_1_1 » 03 Mar 2006, 02:47

bas pour pouvoir mettre les fichiers decrypter j'ai commencer par le faire avec winiso mais quand je lancé le jeu bas il marcher mais il bloqué au chargement du jeu dans les 2/6 de la barre de chargement... donc je voulais demander a une personne qui avait reussi a faire tourner gta sur 1.5 et avec qu'elle logiciel pou extraire en fait...

Message non lupar bret » 03 Mar 2006, 02:50

Il faix combien de mo ton jeux une foi fini ??
bret Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kmel77_1_1 » 03 Mar 2006, 02:53

bas lorsque je le sort de fastloader il fait 1.16go et apres je sais plus vraiment mais il fesait dans les 833mo(=avec winiso) ou dans le genre... alors je voudrais savoir comment les gens qui on reussit a lancer le jeu font pour faire le backup de leur umd de gta

Message non lupar bret » 03 Mar 2006, 02:58

Si avec winISO sa marche pas essai avec ultraISO
bret Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kmel77_1_1 » 03 Mar 2006, 03:00

donc toi tu as utiliser ultraiso?
c'est pour extraire l'iso que je parle pour pouvoir ensuite y mettre les fichers decrypter, c'est bien ce que tu as compris?? parce que ca serai con qu'on ne parle pas de la meme chose

Message non lupar bret » 03 Mar 2006, 03:03

loool Avec ultra iso tu peux modifier les ISO.

C'est a dire enlever est metre des dossier ou fichier ou autre dans des ISO.
bret Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news