Forums GAMERGEN
[1.50] MPH Game Loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et comme parait il le jeu dumper fait 1.2go je voulais savoir si il était possible de dumper une partie sur une des carte memoire et la fin sur ma deuxieme carte memoire!
merci d'avance..
moi j'ai le jeu gta mais le probleme c'est que j'ai deux carte de 1go

merci d'avance..

-
fightclub Gamer Débutant
oui en choississant l'option split!
Ce site est super bien fait et fourni, encore faut -il chercher un peu...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
^^
Ce site est super bien fait et fourni, encore faut -il chercher un peu...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
^^
-
Duc77
Une petite question, il faut passer par umd emulator pour lancer l iso?
Car lorsque je lance le jeux en direct load la psp plante.
Sinon ou faut il mettre l iso?
et lorsque je passe directement pas le prog de mph cela me lance directement l umd a savoirt celui de demo
une solution?
Merci de vos réponses
edit je viens de trouver il faut le lancer en system menu avec les 2 flash en off et ca marche nikel
Car lorsque je lance le jeux en direct load la psp plante.
Sinon ou faut il mettre l iso?
et lorsque je passe directement pas le prog de mph cela me lance directement l umd a savoirt celui de demo
une solution?
Merci de vos réponses
edit je viens de trouver il faut le lancer en system menu avec les 2 flash en off et ca marche nikel
Dernière édition par olympus le 23 Fév 2006, 20:15, édité 2 fois.
-
olympus
-
hepiga