Forums GAMERGEN
[1.50] MPH Game Loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
olala !!! je suis dépasser ,esque quelqu'un pouré m'expliquer se qu'il se passe ?
quelles sont toutes les possiblité de ce fameux MPH Game Loader ?
moi je suis en 1.5
Esque vous avé la version final (et non démo) ?
Et enfin GTA sert a quoi ?je c que c'est beaucoup de question et que sa peu parettre bête,mais je suis un tous nouvo memmbre...,merci d'avence.
GLOIRE à ce forum...
quelles sont toutes les possiblité de ce fameux MPH Game Loader ?
moi je suis en 1.5
Esque vous avé la version final (et non démo) ?
Et enfin GTA sert a quoi ?je c que c'est beaucoup de question et que sa peu parettre bête,mais je suis un tous nouvo memmbre...,merci d'avence.
GLOIRE à ce forum...
-
falcone
Bon pour repondre a ta question falcone.
MPH Game Loader serre a fais marcher des jeux qui normalment marche que avec le firewall 2.0 sur un firewall 1.5. donc voilat.
Est ta question GTA sert a quoi ??
LOL gta aux ca ou tu le serré pas c'est un jeux, est si on parle beaucoup de se jeux c'est pasque beaucoup de personne rever de le faire marcher sur sa petite psp avec un firwall 1.5 allor que normalment il faus le firwall 2.0.
voilat voilat.
MPH Game Loader serre a fais marcher des jeux qui normalment marche que avec le firewall 2.0 sur un firewall 1.5. donc voilat.
Est ta question GTA sert a quoi ??
LOL gta aux ca ou tu le serré pas c'est un jeux, est si on parle beaucoup de se jeux c'est pasque beaucoup de personne rever de le faire marcher sur sa petite psp avec un firwall 1.5 allor que normalment il faus le firwall 2.0.
voilat voilat.
-
bret Gamer Pro
- Pays: France
ce que fait ce loader est expliqué clairement à prori: il permet e lancement d'ISOs de jeux ne passant que sur la 2.00 et + de tourner sur la PSP 1.50. Comme GTA par exemple.
En clair, tu pend ton UMD, tuen fais un ISO. Ensuite, tu le modofie comme indiqué et tu le lances sur ta PSP 1.50...
Ceci n'est légal que si tu as l'original bien sur
A choisir, prend celle qui lance les UMD cela va plus vite. Mais celle qui lance ls ISOs a plus de compatibles...
En clair, tu pend ton UMD, tuen fais un ISO. Ensuite, tu le modofie comme indiqué et tu le lances sur ta PSP 1.50...
Ceci n'est légal que si tu as l'original bien sur

A choisir, prend celle qui lance les UMD cela va plus vite. Mais celle qui lance ls ISOs a plus de compatibles...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
slt j'ai essayé de l'ancer l'iso de dbz sur psp avec mph
et il arrive a le lancée mais bloque au chargement donc cela présage du bon pour l'avenir j'ai hate de voir la prochain version de mph pour voir si cela fonctionnent
et il arrive a le lancée mais bloque au chargement donc cela présage du bon pour l'avenir j'ai hate de voir la prochain version de mph pour voir si cela fonctionnent
-
deeper57 Gamer Pro
bonne nouvel a tout les fan de dbz j'ai reauusi a le faire tourné
voici donc la manipe que j'ai tenter et sela fonctionne
1.extraire l'iso de dbz shin budokai et celui de gta
2.prener les fichiers prx de gta dans PRX2_0_0 et prener tout les fichier prx des 2 fichier ensuite meter les a la place de ce de dbz dans module et renomer les en minuscule (je c'est pas si c'est obliger de faire cela mais je l'ai fait)
attention garder les prx de dbz que n'a pas gta
3.recrée l'iso avec umd gen et c'est fini
vous pourer ensuite vous eclater a dbz
voici donc la manipe que j'ai tenter et sela fonctionne
1.extraire l'iso de dbz shin budokai et celui de gta
2.prener les fichiers prx de gta dans PRX2_0_0 et prener tout les fichier prx des 2 fichier ensuite meter les a la place de ce de dbz dans module et renomer les en minuscule (je c'est pas si c'est obliger de faire cela mais je l'ai fait)
attention garder les prx de dbz que n'a pas gta
3.recrée l'iso avec umd gen et c'est fini
vous pourer ensuite vous eclater a dbz

-
deeper57 Gamer Pro