Forums GAMERGEN
[1.50] MPH Game Loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut moi je trouve cettte astuce vachement compliquer le plus simple serait davoir deja un fichier toup preparer a installer directement sur la PSP ca m,aragereait vachement parcque moi j,aie rien compris a ce q,uil faut faire !!! @+ ciao
-
BRANLEUR_1
Pour information, j'ai envoyé a Magixien un petit tuto, avec tout les fichiers qu'il faut pour le faire, mais il ya quand meme certaine manipulation sur l'iso obligatoire.
Et je pense que c'est peut etre la un des probleme, car tout ceci est peut etre limite legal, je ne sais pas...
Sinon, cette technique d'extraire les fichiers cryptés et de les réinjecté dans l'iso en les modifiants, puis de lancer le jeu avec le MPH game loader, fonctionne pour le moment sur certains jeux
a l'heure actuel:
GTA
Socom (il faut une sauvegarde pr commencer apparement)
Metal gear acid 2 Jap
Ys The Ark Of Napishtim Jap
Megaman Usa
Crash Tag team racing
Pyo pop fever 2 Jap
World Championship Poker 2
Tokobot
Practical Intelligence Usa
fonctionnent
Il y en auras surement d'autre, il faut attendre que les gens test
Et je pense que c'est peut etre la un des probleme, car tout ceci est peut etre limite legal, je ne sais pas...
Sinon, cette technique d'extraire les fichiers cryptés et de les réinjecté dans l'iso en les modifiants, puis de lancer le jeu avec le MPH game loader, fonctionne pour le moment sur certains jeux
a l'heure actuel:
GTA
Socom (il faut une sauvegarde pr commencer apparement)
Metal gear acid 2 Jap
Ys The Ark Of Napishtim Jap
Megaman Usa
Crash Tag team racing
Pyo pop fever 2 Jap
World Championship Poker 2
Tokobot
Practical Intelligence Usa
fonctionnent
Il y en auras surement d'autre, il faut attendre que les gens test

-
Gerald57_1
On ne pourra mettre un fichier 'pret a utiliser'.
Nous sommes désolé mais founir un fichier prêt à installer (avec firmware et prx décodés) nous mettrait hors la loi
Nous sommes désolé mais founir un fichier prêt à installer (avec firmware et prx décodés) nous mettrait hors la loi
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE