Forums GAMERGEN
[1.50] MPH Game Loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi perso ca marche nikel. jai eu du mal a le mettre en francais mai bon jai reussi.une foi kon a tou les fichier ca va tou seul. la manip est tres simple. et arrete de vous plaindre, si vous ni arive pas revendez votre psp.
Merci mph. 1.50 IS NOT DEAD

Merci mph. 1.50 IS NOT DEAD
-
spgoku Gamer Débutant
salut!
ca fonctionne nikel!!
plusieurs jeux semblent fonctionner (j'ai eu l'info d'un autre site (metagames-fr.com (euh je sais pas si je peux le dire mais je le cite parce que le sujet à l'air de dormir ici alors qu'il est des plus important (pour une 1.5))))
beaucoup plus d'info la-bas en attendant mieux ici
ca fonctionne nikel!!
plusieurs jeux semblent fonctionner (j'ai eu l'info d'un autre site (metagames-fr.com (euh je sais pas si je peux le dire mais je le cite parce que le sujet à l'air de dormir ici alors qu'il est des plus important (pour une 1.5))))
beaucoup plus d'info la-bas en attendant mieux ici

-
alex59dk2
-
link_le_guedin Gamer du Dimanche
- Prénom: link
- Pays: France
TUTO MPH GTA LOADER trouver
salut j,aie trouver le touo si sa interesse quelqun http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=610321&idcat=19
CIAO @ +
CIAO @ +
-
BRANLEUR_1