Forums GAMERGEN
[1.50] MPH Game Loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je pensais que pe etre c'etait mon Dump, j'lai refait 2 fois et tjs rien
j'pense que c mon decryptage de prx qui merde!!
Si qqun pouvai m'aider ça serait sympa!!!
Merci d'avance

Si quelqu'un pouvais me dire qu'il a essayé et me dire si ça a marcher ou pas ça serait sympa de sa part!!!
je pensais que pe etre c'etait mon Dump, j'lai refait 2 fois et tjs rien
j'pense que c mon decryptage de prx qui merde!!
Si qqun pouvai m'aider ça serait sympa!!!
Merci d'avance
-
Duc77
moi g un autre probleme le gta ke g est la version euro mais lorsque je le lance il me met la version english pourtant j'ai bien regarder dans PSP_GAME g le fichier texte fr
es que cela pourai venir de mphloader?ou faut il faire un reglage dans l'umd emulator
es que cela pourai venir de mphloader?ou faut il faire un reglage dans l'umd emulator
-
deeper57 Gamer Pro
- Pays: France
-
Hexpgots_1
Sa y est je suis arrivé à mettre le jeu en FR !!!!!
En fait j'ai deux iso, un que j'ai télécharger sur un site, qui march mais qui est en espagnol, et un que jai dumper moi meme mais qui ne se lance pas du tout ( bloque à loading game dans MPH).
Donc avec UMDGEN j'ai extrait le fichier FRENCH.GXT de l'iso que j'ai dumper, ce fichier se trouve dans PSP_GAME\USRDIR\TEXT\
Je l'ai renomer en SPANISH.GXT et j'ai remplacé l'ancien SPANISH.GXT de l'iso que j'ai télécharger par celui que j'ai pris sur mon dump.
Je démarre mon iso et il est en français...
En fait j'ai deux iso, un que j'ai télécharger sur un site, qui march mais qui est en espagnol, et un que jai dumper moi meme mais qui ne se lance pas du tout ( bloque à loading game dans MPH).
Donc avec UMDGEN j'ai extrait le fichier FRENCH.GXT de l'iso que j'ai dumper, ce fichier se trouve dans PSP_GAME\USRDIR\TEXT\
Je l'ai renomer en SPANISH.GXT et j'ai remplacé l'ancien SPANISH.GXT de l'iso que j'ai télécharger par celui que j'ai pris sur mon dump.
Je démarre mon iso et il est en français...
-
Hexpgots_1