Forums GAMERGEN
[1.50] MPH Game Loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc avec UMDGEN j'ai extrait le fichier FRENCH.GXT de l'iso que j'ai dumper, ce fichier se trouve dans PSP_GAME\USRDIR\TEXT\
Je l'ai renomer en SPANISH.GXT et j'ai remplacé l'ancien SPANISH.GXT de l'iso que j'ai télécharger par celui que j'ai pris sur mon dump.
Je démarre mon iso et il est en français...
En gros c'est ce que j'avais proposé au dessus, je vais faire ca sur mon iso.
Merci
-
Nastro2004
Bonsoir a tous!
Quelqu'un a t'il tester avec MADDEN 2006, je me le suis acheter expres et personne n'en parle!
J'ai fais des essais mais n'etant pas tres doues cela ne ma pa etonner de voir que ça ne fonctionnait pas !!!
ET aussi Tony hawks underground remix 2 ça serait sympa!!!
Merci d'avance et @+
Quelqu'un a t'il tester avec MADDEN 2006, je me le suis acheter expres et personne n'en parle!
J'ai fais des essais mais n'etant pas tres doues cela ne ma pa etonner de voir que ça ne fonctionnait pas !!!
ET aussi Tony hawks underground remix 2 ça serait sympa!!!
Merci d'avance et @+
-
Duc77
wxcvbn Wrote:bonsoir, je suis bloqué depuis le debut de la soirée j'essaie de faire tourner gta sur ma 1.5 mais le jeu bloque au moment du chargement il bloque au 2/8 de la barre de chargement j'ai deja tout recommencer mais il ne marche aidez moi s'il vous plait...
Est ce que c'est toi qui a dumper l'image? si c'est le cas je pense qu'il y a un soucis au niveau de ton ISO.
-
Hexpgots_1
wxcvbn Wrote:bonsoir, je suis bloqué depuis le debut de la soirée j'essaie de faire tourner gta sur ma 1.5 mais le jeu bloque au moment du chargement il bloque au 2/8 de la barre de chargement j'ai deja tout recommencer mais il ne marche aidez moi s'il vous plait...
regarde un peu plus haut...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE