Forums GAMERGEN

[1.50] MPH Game Loader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar deeper57 » 27 Fév 2006, 21:19

merci Hexpgots j'ai essayé et sa marche impec :D
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Hexpgots_1 » 27 Fév 2006, 21:33

bé derien sa fait plaisir qu'il soit en francais de la bombe !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur Hexpgots_1

Message non lupar Nastro2004 » 27 Fév 2006, 22:16

Hexpgots Wrote:Sa y est je suis arrivé à mettre le jeu en FR !!!!!

En fait j'ai deux iso, un que j'ai télécharger sur un site, qui march mais qui est en espagnol, et un que jai dumper moi meme mais qui ne se lance pas du tout ( bloque à loading game dans MPH).

Donc avec UMDGEN j'ai extrait le fichier FRENCH.GXT de l'iso que j'ai dumper, ce fichier se trouve dans PSP_GAME\USRDIR\TEXT\

Je l'ai renomer en SPANISH.GXT et j'ai remplacé l'ancien SPANISH.GXT de l'iso que j'ai télécharger par celui que j'ai pris sur mon dump.

Je démarre mon iso et il est en français...

En gros c'est ce que j'avais proposé au dessus, je vais faire ca sur mon iso.
Merci
Avatar de l’utilisateur Nastro2004

Message non lupar Duc77 » 27 Fév 2006, 22:30

Bonsoir a tous!

Quelqu'un a t'il tester avec MADDEN 2006, je me le suis acheter expres et personne n'en parle!

J'ai fais des essais mais n'etant pas tres doues cela ne ma pa etonner de voir que ça ne fonctionnait pas !!!

ET aussi Tony hawks underground remix 2 ça serait sympa!!!

Merci d'avance et @+

Message non lupar kmel77_1_1 » 28 Fév 2006, 04:36

bonsoir, je suis bloqué depuis le debut de la soirée j'essaie de faire tourner gta sur ma 1.5 mais le jeu bloque au moment du chargement il bloque au 2/8 de la barre de chargement j'ai deja tout recommencer mais il ne marche aidez moi s'il vous plait...
Avatar de l’utilisateur kmel77_1_1

Message non lupar Hexpgots_1 » 28 Fév 2006, 10:20

wxcvbn Wrote:bonsoir, je suis bloqué depuis le debut de la soirée j'essaie de faire tourner gta sur ma 1.5 mais le jeu bloque au moment du chargement il bloque au 2/8 de la barre de chargement j'ai deja tout recommencer mais il ne marche aidez moi s'il vous plait...

Est ce que c'est toi qui a dumper l'image? si c'est le cas je pense qu'il y a un soucis au niveau de ton ISO.

Message non lupar kmel77_1_1 » 28 Fév 2006, 17:34

oui c'est moi, je l'ai fait avec UMD dumper et ca me donne un iso de 1.16go apres g fait ce qu'il fallait faire pour decripter les fichier et ensuite les mettre dans l'iso puis je l'ai sauvegarder et ca me donne un iso de 835mo.... alors je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas
Avatar de l’utilisateur kmel77_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Mar 2006, 00:25

wxcvbn Wrote:bonsoir, je suis bloqué depuis le debut de la soirée j'essaie de faire tourner gta sur ma 1.5 mais le jeu bloque au moment du chargement il bloque au 2/8 de la barre de chargement j'ai deja tout recommencer mais il ne marche aidez moi s'il vous plait...

regarde un peu plus haut...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar bret » 01 Mar 2006, 02:09

Moi je me demander si sa marcher avec breath Of Fire 3 ou Street Fighter Alpha 3 MAX donc si une personne a test sa qu'il le disse se seré cool :)

Merci
bret Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Redrabbit_1 » 01 Mar 2006, 07:30

hello, ça marche pas avec sf3 :(
Avatar de l’utilisateur Redrabbit_1

Message non lupar bret » 01 Mar 2006, 07:32

ha domage
bret Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hexpgots_1 » 01 Mar 2006, 11:20

Quel version du firmware demande Street Fighter ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news