Forums GAMERGEN

MPH va frapper fort !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arnolanf » 05 Mar 2006, 01:15

phendoc Wrote:En même temps, c'est pas si génialissime que ça étant donné que si les iso ont du succès c'est aussi pour des raisons de temps d'accès et d'autonomie.
Vu que GTA était jouable sur 1.5 en iso, je trouve que c'est plutôt un non évènement de le lancer en umd.

Je ne suis pas d'accord.
C'est plus un challenge de lancer l'UMD qu'une ISO. L'ISO on peut la modifier pour la rendre compatible, pas l'UMD.
Imagine un objet a faire rentrer dans une boite :
1er cas, tu peux faire ce que tu veux de cet objet pour le faire rentrer dans la boite, le plier, le decouper.
2eme cas : tu dois laisser l'objet tel quel, aucune flexibilité, il va falloir trouver une autre solution que le passage en force.

EDIT : Je viens de passer ma PSP en 1.5 pour l'occaz et je viens de tester. Une chose à dire : impressionant : GTA dans le lecteur, on lance le soft et magie, GTA se lance. Si MPH améliore son procédé, on peut espérer lancer tous les jeux sur 1.5. Encore bravo.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Mar 2006, 07:32

Tortue à parlé hugh !

Sony a une longueur d'avance.... sans doute. Mais actuellement, Sony doit se bouffer les doigts d'avoir été cupides au point de sortir une >PSP 1.0 avec iu firmware debug intégré. Sortir dans les temps sa console à tout prix fait fair de bêtises... Sans cze 10 original tout ceci n'aiurai même pas été imaginable. En clair Sony ne doit s'en prendre qu'à Sony....
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar geogeo85 » 05 Mar 2006, 08:24

bonjour, je suis perdu, avec tout ce qu'il sort sur psp en hombrews, donc lequel mph je doit avoir si je veut lancer des iso des derniers jeux ? svp
Avatar de l’utilisateur geogeo85

Message non lupar geogeo85 » 05 Mar 2006, 09:28

bon j'ai compris d'apres sa http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... hlight=mph

mais est ce qu'on peut le faire avec des autre jeux que gta et plus de dix min ?
merci bcp de m'éclairer.

Message non lupar gohan88 » 05 Mar 2006, 11:03

oui d'autres jeux aussi mais pas tous .

de plus la version n'est plus limiter a 10min c'est illimiter
surtout n'oublie pas de mettre flash0 et flash1 dans le dossier qui est a la racine de ta ms

donc fifa street marche ou pas ???????
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar geogeo85 » 05 Mar 2006, 11:32

mais bon avan tout il me faut une ms de 1 go, parce que c'est pas le top.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news