Forums GAMERGEN
MPH va frapper fort !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne suis pas d'accord.
C'est plus un challenge de lancer l'UMD qu'une ISO. L'ISO on peut la modifier pour la rendre compatible, pas l'UMD.
Imagine un objet a faire rentrer dans une boite :
1er cas, tu peux faire ce que tu veux de cet objet pour le faire rentrer dans la boite, le plier, le decouper.
2eme cas : tu dois laisser l'objet tel quel, aucune flexibilité, il va falloir trouver une autre solution que le passage en force.
EDIT : Je viens de passer ma PSP en 1.5 pour l'occaz et je viens de tester. Une chose à dire : impressionant : GTA dans le lecteur, on lance le soft et magie, GTA se lance. Si MPH améliore son procédé, on peut espérer lancer tous les jeux sur 1.5. Encore bravo.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
Tortue à parlé hugh !
Sony a une longueur d'avance.... sans doute. Mais actuellement, Sony doit se bouffer les doigts d'avoir été cupides au point de sortir une >PSP 1.0 avec iu firmware debug intégré. Sortir dans les temps sa console à tout prix fait fair de bêtises... Sans cze 10 original tout ceci n'aiurai même pas été imaginable. En clair Sony ne doit s'en prendre qu'à Sony....
Sony a une longueur d'avance.... sans doute. Mais actuellement, Sony doit se bouffer les doigts d'avoir été cupides au point de sortir une >PSP 1.0 avec iu firmware debug intégré. Sortir dans les temps sa console à tout prix fait fair de bêtises... Sans cze 10 original tout ceci n'aiurai même pas été imaginable. En clair Sony ne doit s'en prendre qu'à Sony....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bon j'ai compris d'apres sa http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... hlight=mph
mais est ce qu'on peut le faire avec des autre jeux que gta et plus de dix min ?
merci bcp de m'éclairer.
mais est ce qu'on peut le faire avec des autre jeux que gta et plus de dix min ?
merci bcp de m'éclairer.
-
geogeo85
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3