Forums GAMERGEN
Mplayer Christmas Edition se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
homer6666 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Mplayer Christmas Edition se met à jour
il existe une autre version de mplayer pour wii je crois, en version 0.7 il me semble, fouille un peu, tu devrais trouver 

-
El Bichon Gamer Hardcore
salut je viens de m'acheter un DD externe de 320 go lacie ( pour usb loader
) d'ailleurs celui ci marche tres bien mais j'ai toujours le meme probleme avec l'usb
pourtant etant donné que l'usbloader marche cela ne doit pa venir de mon DD je pense .. Je vais tester la nouvelle version 0.4 quand je pourrais ( je suis pas chez moi ) mais selon vous quel est le probleme ? la partition doit etre en Fat32 ou en Ntfs ?
Merci d'avance

Merci d'avance

-
homer6666 Gamer Averti
Personne ne peut m'aider ? 

-
homer6666 Gamer Averti
Salut,
Je suis en 3.2E
J'utilise un DD Lacie (auto-alimenté) avec 1 partition pour l'usbloader 1.1 et 1 autre en NTFS sur laquelle je mets mes films.
Pour lire les films j'utilise GeeXbox (la dernière version en section téléchargement).
Franchement ça marche nickel !!
Je suis en 3.2E
J'utilise un DD Lacie (auto-alimenté) avec 1 partition pour l'usbloader 1.1 et 1 autre en NTFS sur laquelle je mets mes films.
Pour lire les films j'utilise GeeXbox (la dernière version en section téléchargement).
Franchement ça marche nickel !!
-
aricovert Gamer du Dimanche
salut merci pour ta réponse . le mien aussi est auto alimenté ! Petite question quand tu lance geexbox ca met aussi quelque secondes a se lancer en voyant des lignes de codes défiler ou pas ? et j'ai peut etre mal fait l'installation parcequ'ils parlent de mettre le dossier geexbox dans apps mais quand on telecharge l'archive il y a déja dedans un dossier geexbox donc ca en ferait 2 .. moi j'ai fusionner les 2 c'est bien ca qu'il faut faire ?
Merci
Merci

-
homer6666 Gamer Averti
Non c'est pas ça qu'il faut faire ! 
Tu prend l'archive comme elle vient et tu copie tout direct à la racine de la carte sd.( La racine c'est quand tu ouvre ta carte sd c'est la 1 ère chose que tu voit, enfin je sais pas comment d'expliquer ça plus simplement)
Donc tu doit te retrouver avec un dossier "GEEXBOX" a la racine et un dossier "geexbox" dans le dossier apps.

Tu prend l'archive comme elle vient et tu copie tout direct à la racine de la carte sd.( La racine c'est quand tu ouvre ta carte sd c'est la 1 ère chose que tu voit, enfin je sais pas comment d'expliquer ça plus simplement)
Donc tu doit te retrouver avec un dossier "GEEXBOX" a la racine et un dossier "geexbox" dans le dossier apps.
Dernière édition par piti le 05 Avr 2009, 12:50, édité 1 fois.
-
calybre Gamer du Dimanche
Oki merci mais je crois que j'ai fais ca aussi en + de les fusionner lol ( j'ai pas ma wii sous la main la ) sinon pour vous aussi ya du code qui defile au lancement ? le plus bizarre c'est que les films sur SD marchent nikel :s
-
homer6666 Gamer Averti
Calybre a raison il faut mettre le dossier GEEXBOX (en majuscule) à la racine, et l'autre dans apps.
Pour moi je n'ai pas de lignes de codes au chargement... seulement un joli pingouin avec une barre de chargement !
Les lignes de code, un pote (aussi en 3.2) les a sur sa Wii, mais à la fin ça marche quand même (enfin... ça plante parfois).
Après tu as l'écran ou tu peux accéder soit à ta SD ou a ton support USB si tu l'as branché. Attends quelques secondes avant d'acceder à l'USB qu'il ait le temps de le reconnaitre
Pour moi je n'ai pas de lignes de codes au chargement... seulement un joli pingouin avec une barre de chargement !
Les lignes de code, un pote (aussi en 3.2) les a sur sa Wii, mais à la fin ça marche quand même (enfin... ça plante parfois).
Après tu as l'écran ou tu peux accéder soit à ta SD ou a ton support USB si tu l'as branché. Attends quelques secondes avant d'acceder à l'USB qu'il ait le temps de le reconnaitre
-
aricovert Gamer du Dimanche
oki merci je vais tester ca ce soir mais bon j'ai peu d'espoir vu que je pense pas a une mauvaise installation sinon les films sur la sd ne marcheraient pas non plus je pense 

-
homer6666 Gamer Averti
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2