Forums GAMERGEN

Mplayer se met à jour.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Mplayer se met à jour.

Message non lupar clickage » 12 Oct 2008, 20:20

psykobug Wrote:
Fonctionne très bien chez moi avec mes clés Usb , mais pas encore avec mon DD externe Western Digital 160 Go  :o

Quelqu'un a réussi a le faire fonctionner avec un disque dur externe ?



Western digital my book 500Go, avant ça bloquait desfois dans le film genre l'image se fixe, le son continue et l'image repart 5 secondes après mais maintenant la qualité est nikel, le chargement d'un film est immédiat et pour du mkv ça prend moins de 2 secondes...
J'avoue que ça serait bien une interface graphique travaillée
clickage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 06 Mai 2008, 12:41
Localisation: Dans le 06

Re : Mplayer se met à jour.

Message non lupar hilo_1 » 14 Oct 2008, 18:07

bonsoir,
je voulais savoir si vous vous servez de l'options web tv sur mplayer (en mode wifi)et si oui de postez les web tv que l'on a trouver qui fonctione et de postez les liens j'attend l'autorisations des moderateurs et j'en ai deux a postez et une 3 eme qui est celle d'origine du soft.j'attend vos reponse
Dernière édition par gass le 14 Oct 2008, 18:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hilo_1

Re : Re : Mplayer se met à jour.

Message non lupar Safirion » 14 Oct 2008, 18:14

Safirion Wrote:Franchement, il est bof se lecteur dès que je lance une vidéo, PAF! code dump!
Et obligation de redémarer la console...
Y a encore des progrès à faire!


Dsl!Je vien de tester la version 0.7 et je retir ce que j'ai dit avant!
La version 0.6 fut belle et bien un ÉCHEC TOTAL (code dump toutes les 2 sec ...). Mais la 0.7 ne plante plus chez moi. QUELLE JOIE!

Vivement une version avecinterface graphique! :D
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 917
Inscription: 07 Juil 2008, 18:23
Localisation: Devant mon écran

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news