Forums GAMERGEN
Muga MP3 Saga : un PSP killer ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
170 euros, c'est pas rien non plus

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
perso je trouve sa super (mm si maintenant on peut use des emu ^^) sa rapelle la game gear comme certains le disent et en plus c un concentré de bon jeu tels que columns ou sonic
maintenant faut pas dire que sa concurencera la psp
c pas le mm concept du tt
maintenant faut pas dire que sa concurencera la psp

c pas le mm concept du tt
love emu____psp slim and light 3-90M33-3
-
nugetts62 Gamer Débutant
ce n'est pas une SEGA les gars!!!
les chinois ils en ont rien a fouttre des copyrights,l'année derniere mon cousin est allé en chine et à cru acheté une PSP,le meme désign exactement,mais plus légere,et une finition plastoc génération -2000...y'avait plus de 100 jeux dessus (tetris,frogger,...) l'ecarn faisait 256 couleur au plus une grosse bouse quoi,ça lui a couté l'équivalent de 20euros je crois,si il l'a encore je vous montrerai des photos!!
PS:et c'était bien homologué SONY PSP (sans faute quoi "péseupeu" ou autres)
les chinois ils en ont rien a fouttre des copyrights,l'année derniere mon cousin est allé en chine et à cru acheté une PSP,le meme désign exactement,mais plus légere,et une finition plastoc génération -2000...y'avait plus de 100 jeux dessus (tetris,frogger,...) l'ecarn faisait 256 couleur au plus une grosse bouse quoi,ça lui a couté l'équivalent de 20euros je crois,si il l'a encore je vous montrerai des photos!!
PS:et c'était bien homologué SONY PSP (sans faute quoi "péseupeu" ou autres)
-
jag011 Gamer Averti
90% des gens qui ont commenté cette article n'ont rien capté ou alors n'ont meme pas lu l'article.
Aprrenez a lire et a comprendre avant d'ouvrir votre gueul.
Il n'est marqué nulle part qu'il s'agit d'une console Sega et l'auteur de l'article a comparé la psp a cette console de façon ironique
Il n'est marqué nulle part qu'il s'agit d'une console Sega et l'auteur de l'article a comparé la psp a cette console de façon ironique
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
PSP4ever34 Wrote:90% des gens qui ont commenté cette article n'ont rien capté ou alors n'ont meme pas lu l'article.
Tu t'crois dans ta cité ?!?
Surveille un peu ton langage si certain devraient apprendre à lire comme tu dis d'autre comme toi devraient apprendre à s'exprimer.

-
rackham_1
le fabriquant des haut parleur doit être le même que pour la PSP
aussi merdique
mais le prix n'est pas le même...
aussi merdique

mais le prix n'est pas le même...
-: Avocat du diable :-
-
ririazerty Gamer Pro