Forums GAMERGEN
Muga MP3 Saga : un PSP killer ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais cela veut pas dire que c'est eux
Dailleurs y'en a une autre sur le lien donné dans l'article aller sur la rubrique retrogaming du site
ya une megadrive portable avec 20 jeux intégrer pas trop mal dailleurs
Des consoles ce types crediter "sega" y'en a eu plein depuis que sega a arreter les consoles parcontre, c'est la premiere avec lecteur carte
Mais cela veut pas dire que c'est eux
Dailleurs y'en a une autre sur le lien donné dans l'article aller sur la rubrique retrogaming du site
ya une megadrive portable avec 20 jeux intégrer pas trop mal dailleurs
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
ririazerty Wrote:le fabriquant des haut parleur doit être le même que pour la PSP
aussi merdique![]()
mais le prix n'est pas le même...
mdr, ça c'est bien vrai, les fabriquant ils en ont trouvé un paquet de pigeon apparement.
Megadrive portable, autant acheter une game gear, c'est mieux je trouve, a par l'autonomie (mais tout le monde sait que la game gear se jouait sur secteur^^)
-
Branlute Gamer du Dimanche
Je ne vois vraiment pas le rapport avec la PSP ...
Il y a de nombreuses consoles et de nombreux projets de console.
Vous pouvez aussi parler du projet Pandora : Une console qui sera capable d'émuler autant de consoles que la PSP (même la PSX, et peut être la N64).
Il y a de nombreuses consoles et de nombreux projets de console.
Vous pouvez aussi parler du projet Pandora : Une console qui sera capable d'émuler autant de consoles que la PSP (même la PSX, et peut être la N64).
-
Latoof Gamer Pro
avec un recepteur wifi on aurait appeler ça une GP2X, non mais ça aurait pu etre sympa si on pouvait visionner ces photos, lire des videos, allez sur internet...
Mais la un mp3 qui emule une master system c'est un peut leger....
-
sony415_1 Gamer Pro
loool rivaliser peut être pas mais ça pourrait être sympa de savoir ce qu'on peut faire avec ^^
sinon (sans vouloir faire de pub) elle était déjà dispo sous une autre forme (
GP2X F-200 en tactile je cite :
"Fabricant: GamePark
la GP2X F-200 est une console à écran tactile utilisant le système d'exploitation Linux et permettant de lire des vidéos, musiques, photos et jeux.La GP2X est aussi capable d'émuler une énorme quantité de rétro-games".
)
sur un site français depuis plus de 6 mois: divineo.fr(rubrique portable) jme tâtais a la commander mais jcrois que je vais me motiver pour test
a suivre ^^
sinon (sans vouloir faire de pub) elle était déjà dispo sous une autre forme (
GP2X F-200 en tactile je cite :
"Fabricant: GamePark
la GP2X F-200 est une console à écran tactile utilisant le système d'exploitation Linux et permettant de lire des vidéos, musiques, photos et jeux.La GP2X est aussi capable d'émuler une énorme quantité de rétro-games".
)
sur un site français depuis plus de 6 mois: divineo.fr(rubrique portable) jme tâtais a la commander mais jcrois que je vais me motiver pour test

a suivre ^^

-
tikimoana Gamer Averti
- Prénom: joann
Cette console au doux nom de "Muga MP3 Sega Genesis Game Player" ne me dit vraiment rien. Vive la psp 

-
Chris_du_974_1 Gamer Averti
ali003 Wrote:C'est vraiment une console de m****, ya que 20 jeux alors que la psp. . .
20 bon jeux c'est toujours mieu que 600 merde comme sur PSP

sony415 Wrote:avec un recepteur wifi on aurait appeler ça une GP2X, non mais ça aurait pu etre sympa si on pouvait visionner ces photos, lire des videos, allez sur internet...
C'est pas de l'emulation, et crois moi la difference entre la GP2X (V2) et la PSP est aussi importante que cette console, la PSP a coté de la GP2X c'est un tamagotchi.
-
Zakuya_1
Bof, bof,bof, un emulateur sega et c'est partis pour le retro, notre cher PSP n'as pas de souci a se faire

-
casagrande_1 Gamer du Dimanche